Coucou les filles ,
Petit sushi mesure 11 mm et son coeur bat 😍😍😍
La T1 est prévue le 13 avril
Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,
VanesaArgentina a écrit:Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,
Ohhh trop bien !!! Rassurée j'imagine ?!😊
Melna19 a écrit:Hello les filles je suis épuisée... 2h30 d'attente...
Mais j'ai vue une crevette dans mon ventre avec le cœur qui bat bien.
Je vais faire examen habituel de la grossesse.
Sinon bien. Barbouillé et je ne suis pas une novembrette mais une octobrette. Bébé prévu entre le 30 octobre et 1er novembre
OceaneG a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait une écho de datation et tout va bien, je suis bien à 6sa+5 environ.
Mais je suis assez triste, je suis allée voir une gynécologue que je ne connaissais pas (je n'en ai pas encore d'attitré). Ça a été une cata. Elle prend ses clients à la chaîne. 10min montre en main. On sent qu.il faut se déshabiller vite, elle enfoncé la sonde sans prévenir. Et m'ordonne de ne pas bouger. Tout ça sans sourire bien évidemment.
Elle m'a dit d'écouter le cœur "mais bougez pas enfin"...bon OK...elle me l'a fait écouté 1/2 secondes. Pas le temps de plus, pas de sourire. C est on c est fait habillez vous.
Et je n'ai pas pu poser de questions "si vous me parlez je peux pas avancer dans l'écriture de mon compte rendu".
J'ai quand même pu lui demander si c était normal que ça me fasse mal au niveau de l'entrée de mon vagin. Elle me dit just ""pff bon deshabillez vous encore" et là elle voit que j'ai une mycose.
C'est incroyable. J'ai galèré à en placer une. Touts les questions que j'avais sont sans réponses.
Et j'ai du payer 170€ !!!
Bref en tout cas je suis contente le bébé va bien, et c'était assez fou d'entendre son cœur, même si elle a totalement gâché le moment.
VanesaArgentina a écrit:Océane voici ses coordonnées :
Docteur Spahn Elisabeth, 150 Rue de l'Université, 75007 Paris.
Elle travaille en collaboration avec une autre gynéco qui me semble bien aussi.
Essaie de téléphoner et expliquer ta situation à sa secrétaire.
Après tu peux aussi prendre rdv par doctolib mais je sais pas comment ça se passe pour les nouvelles patientes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité