Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Chris22 » Sam Mars 12, 2022 5:44 pm

Coucou les mamans formidables
J’ai l’habitude de vous lire depuis un moment et aujourd’hui je me lance car c’est l’un des plus beau jour de ma vie.
Je vous explique:
Ca fait 13 ans que je suis avec mon homme.
10 ans de relation et 3 ans de mariage bientôt.
Une Grossesse extra utérine qui a fini par une fausse couche qui ne m’a pas trop anéanti tout de suite car bébé n’était pas au programme en 2017. une autre grossesse extra-utérine en 2020 qui m’a un peu bousculé malgré que bébé n’était pas trop au programme.mais l’envie d’être maman commençait à grandir.
Quand j’ai commencé à chercher a vraiment devenir maman ça ne venait plus depuis cette dernière GEU et j’avais peur de ne pas y arriver mais je camouflais mon inquiétude dans mon travail et ça m’a aidé à ne pas en souffrir. Je me disais au fond de moi qu’un jour ça sera placé sans l’utérus faut patienter mais l’impatience humaine prenait le dessus.
Le dimanche 27 février 2022, je fais un test urinaire, et c’était positif.
Je n’ai pas cru.
Prise de sang le 28 février et taux à 188 toujours pas pris ça au sérieux.
Rendez-vous avec ma gygy après une semaine depuis mon taux, là c’était réel car c’était bien placé dans mon utérus et j’y croyais pas du tout.j’étais choquée.
Aujourd’hui petit cœur qui bat j’étais en extase. Des larmes de joie sont montées.
Je suis à 4 semaines de grossesse car je sais exactement le jour où on l’a conçu 😁
J’aurai 30 ans le 1er novembre et contente de voir la crevette programmée pour novembre.
Je prie que tout se passe formidable bien jusqu’à son arrivée.

Félicitations à toutes pour le meilleur cadeau de la vie que vous portez 😘
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Sophie2804 » Sam Mars 12, 2022 6:37 pm

Melna19 a écrit:
Sophie2804 a écrit:Bonjour prise de sang validé je fais parti de l’aventure ☺️

Félicitations et bienvenue !

1er bébé ou pas ?

Merci beaucoup et à toi aussi
Non c’est bb2
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Sophie2804 » Sam Mars 12, 2022 6:40 pm

Delphine59 a écrit:
Sophie2804 a écrit:Bonjour prise de sang validé je fais parti de l’aventure ☺️

Bienvenue Sophie et felicitations, tu es de combien de sa?

Merci beaucoup
Je suis à presque 5SA et toi ?
Sophie2804

Messagepar Sophie2804 » Sam Mars 12, 2022 6:43 pm

Chris22 a écrit:Coucou les mamans formidables
J’ai l’habitude de vous lire depuis un moment et aujourd’hui je me lance car c’est l’un des plus beau jour de ma vie.
Je vous explique:
Une Grossesse extra utérine qui a fini par une fausse couche qui ne m’a pas trop anéanti tout de suite car bébé n’était pas au programme en 2017. une autre grossesse extra-utérine en 2020 qui m’a un peu bousculé malgré que bébé n’était pas trop au programme.mais l’envie d’être maman commençait à grandir.
Quand j’ai commencé à chercher a vraiment devenir maman ça ne venait plus depuis cette dernière GEU et j’avais peur de ne pas y arriver mais je camouflais mon inquiétude dans mon travail et ça m’a aidé à ne pas en souffrir. Je me disais au fond de moi qu’un jour ça sera placé sans l’utérus faut patienter mais l’impatience humaine prenait le dessus.
Je n’ai pas cru.
Rendez-vous avec ma gygy après une semaine depuis mon taux, là c’était réel car c’était bien placé dans mon utérus et j’y croyais pas du tout.j’étais choquée.
Aujourd’hui petit cœur qui bat j’étais en extase. Des larmes de joie sont montées.
Je suis à 4 semaines de grossesse car je sais exactement le jour où on l’a conçu 😁
J’aurai 30 ans le 1er novembre et contente de voir la crevette programmée pour novembre.

Très merveilleuse nouvelle pour toi
Tu va voir c’est une superbe aventure
Sophie2804

Messagepar VanesaArgentina » Sam Mars 12, 2022 7:07 pm

Bienvenu à toutes les nouvelles novembrettes !! Ce groupe s'agrandit bien, on a été très actives en janvier/février 😉💪

Pour ma part, bilan sanguin complet fait aujourd'hui. Tout va bien, pas immunisée contre la toxo et taux HCGà 96255ui Je suis aux anges et rassurée. Maintenant j'attends mercredi avec impatience 😊🌈🍼💕
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Chris22 » Sam Mars 12, 2022 7:32 pm

Sophie2804 a écrit:
Chris22 a écrit:Coucou les mamans formidables
Je vous explique:
Je n’ai pas cru.

Très merveilleuse nouvelle pour toi
Tu va voir c’est une superbe aventure

Merci beaucoup 🤗
J’ai hâte de vivre ça au quotidien
Chris22

Messagepar Chris22 » Sam Mars 12, 2022 7:37 pm

VanesaArgentina a écrit:Bienvenu à toutes les nouvelles novembrettes !! Ce groupe s'agrandit bien, on a été très actives en janvier/février 😉💪

Pour ma part, bilan sanguin complet fait aujourd'hui. Tout va bien, pas immunisée contre la toxo et taux HCGà 96255ui Je suis aux anges et rassurée. Maintenant j'attends mercredi avec impatience 😊🌈🍼💕

Merciii🤗
Et félicitations
Moi aussi pas immunisée contre la toxo…c’est parti pour faire attention avec les aliments crus.
Chris22

Messagepar Lau22 » Sam Mars 12, 2022 8:02 pm

En tout cas je me tape une mycose carabinée ça me fait un mal de chien. J'avais aussi eu ça pour ma première grossesse mais j'avais pas aussi mal je crois.

Avec un taux de 231 vous pensez que je suis à combien de grossesse ?
Premier jour de mes dernières règles c'était le 06 février
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Delphine59 » Sam Mars 12, 2022 8:43 pm

A mon avis tu es aux alentour de 4sa donc 2 semaines de grosesse😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Melna19 » Sam Mars 12, 2022 9:22 pm

Re coucou les filles...

Voilà je l'ai dit à mon homme. Il n'a pas vraiment sauté de joie, mais il n'était pas mécontent non plus.

Pour ma part, je suis en dépression car finalement cette grossesse je n'arrive pas à l'apprécier comme je le voudrai. Je pense plus aux conséquences après a l'organisation d'avoir 2 enfants... Je ne sais pas. Je suis pas à l' aise...je sais pas pourquoi je me sens triste... J'ai peur de pas y arriver...
Melna19

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!