Coucou les mamans formidables
J’ai l’habitude de vous lire depuis un moment et aujourd’hui je me lance car c’est l’un des plus beau jour de ma vie.
Je vous explique:
Ca fait 13 ans que je suis avec mon homme.
10 ans de relation et 3 ans de mariage bientôt.
Une Grossesse extra utérine qui a fini par une fausse couche qui ne m’a pas trop anéanti tout de suite car bébé n’était pas au programme en 2017. une autre grossesse extra-utérine en 2020 qui m’a un peu bousculé malgré que bébé n’était pas trop au programme.mais l’envie d’être maman commençait à grandir.
Quand j’ai commencé à chercher a vraiment devenir maman ça ne venait plus depuis cette dernière GEU et j’avais peur de ne pas y arriver mais je camouflais mon inquiétude dans mon travail et ça m’a aidé à ne pas en souffrir. Je me disais au fond de moi qu’un jour ça sera placé sans l’utérus faut patienter mais l’impatience humaine prenait le dessus.
Le dimanche 27 février 2022, je fais un test urinaire, et c’était positif.
Je n’ai pas cru.
Prise de sang le 28 février et taux à 188 toujours pas pris ça au sérieux.
Rendez-vous avec ma gygy après une semaine depuis mon taux, là c’était réel car c’était bien placé dans mon utérus et j’y croyais pas du tout.j’étais choquée.
Aujourd’hui petit cœur qui bat j’étais en extase. Des larmes de joie sont montées.
Je suis à 4 semaines de grossesse car je sais exactement le jour où on l’a conçu 😁
J’aurai 30 ans le 1er novembre et contente de voir la crevette programmée pour novembre.
Je prie que tout se passe formidable bien jusqu’à son arrivée.
Félicitations à toutes pour le meilleur cadeau de la vie que vous portez 😘