Coucou les filles 😌
Super que vous sentez vos petits bouts Lilouz et Katrennes

profitez! C’est magnifique, ça passe trop vite malheureusement…
Bébé aura bientôt 6 mois ici, je parlais avec mon mari hier et je lui disais que je suis réellement devenue une « vraie » maman avec bb2… je ne sais pas pour vous mais pour bb1 ça a été très compliqué. Parfois, je trouvais qu’elle avait trop changé ma vie, mes habitudes, je trouvais que bb1 prenait tout mon temps…. maintenant, avec bb2, je me sens « maman », je suis ok avec le « bordel » à la maison, je suis ok de leur donner tout mon temps s’ils en ont besoin, je suis devenue tellement plus patiente! Je ne sais pas si ça vous parle?
Ce que je trouve des fois un peu compliqué avec 2 bébés c’est que maintenant mon mari et moi on a moins le temps de se câliner, de prendre des petits moments où on fait juste se prendre dans les bras comme dans le bon vieux temps! nos journées sont juste tellement chargées, on court tellement qu’on s’oublie parfois et la plupart du temps ou on se retrouve juste nous 2 c’est sous la couette…
Bravo Ceval pour tes 6 semaines d’allaitement! Tu comptes allaiter combien de temps? Est-ce que ça vous intéresse également l’allaitement Lilouz et Katrennes?