Sogood a écrit:Merci. L'endomètre reste fin à cause de quoi ? 🤔 je vais lui demander demain si sa vaut pas le coup d'essayer. Je n'avais pas de souci dendometre avant clomid c lier ?
Sogood a écrit:Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je sors du gygy, il m'a prescrit une piqûre ovitrielle pour ce soir 😯 c'est la première fois, j appréhende un peu... il m'a dit super follicule de chaque côté, et endometre nickel. Rapport à partir d'aujourd'hui pdt 4jours. Pouvez vous me parler de cette piqûre ? Merci 😘
luluciole a écrit:Sogood a écrit:Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je sors du gygy, il m'a prescrit une piqûre ovitrielle pour ce soir 😯 c'est la première fois, j appréhende un peu... il m'a dit super follicule de chaque côté, et endometre nickel. Rapport à partir d'aujourd'hui pdt 4jours. Pouvez vous me parler de cette piqûre ? Merci 😘
Cette piqûre va t'aider à ovuler. Ça va bien se passer. Tu as les consignes avec le livret t'expliquant comment utiliser le stylo injectable. Il faut utiliser toute la dose. L'aiguille est très fine Tu verras que ça pique un peu mais ça va.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas... bon courage mais je suis sûre que ça va bien se passer
Sogood a écrit:Merci @lulu
@anna retente demain matin on ne sait jamais 🤞😊
Moi hier soir j'ai fait un to avant la piqûre négatif. J'ai fai la piqûre d'ailleurs j'ai eu du mal au début et chéri n'était pas content que je fasse une piqûre... mais on a quand même fait des tp ce matin 🥳🥰🤫. La je viens de faire un to, il es mega positif ☺
Quand il sera négatif c'est que l'ovulation es terminer ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité