On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Jeu Mars 17, 2022 3:07 pm

Hier, mon homme a bien voulait faire un autotest spermogramme, résultats positif, je ne sais pas si c fiable ou pas en tous cas, c rassurant 😊
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 17, 2022 4:33 pm

Sogood a écrit:Merci. L'endomètre reste fin à cause de quoi ? 🤔 je vais lui demander demain si sa vaut pas le coup d'essayer. Je n'avais pas de souci dendometre avant clomid c lier ?

Le clomid rend l'endomètre plus fin.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Ven Mars 18, 2022 4:49 pm

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je sors du gygy, il m'a prescrit une piqûre ovitrielle pour ce soir 😯 c'est la première fois, j appréhende un peu... il m'a dit super follicule de chaque côté, et endometre nickel. Rapport à partir d'aujourd'hui pdt 4jours. Pouvez vous me parler de cette piqûre ? Merci 😘
Sogood

Messagepar luluciole » Ven Mars 18, 2022 5:20 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je sors du gygy, il m'a prescrit une piqûre ovitrielle pour ce soir 😯 c'est la première fois, j appréhende un peu... il m'a dit super follicule de chaque côté, et endometre nickel. Rapport à partir d'aujourd'hui pdt 4jours. Pouvez vous me parler de cette piqûre ? Merci 😘

Cette piqûre va t'aider à ovuler. Ça va bien se passer. Tu as les consignes avec le livret t'expliquant comment utiliser le stylo injectable. Il faut utiliser toute la dose. L'aiguille est très fine Tu verras que ça pique un peu mais ça va.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas... bon courage mais je suis sûre que ça va bien se passer
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Sogood » Ven Mars 18, 2022 5:59 pm

luluciole a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je sors du gygy, il m'a prescrit une piqûre ovitrielle pour ce soir 😯 c'est la première fois, j appréhende un peu... il m'a dit super follicule de chaque côté, et endometre nickel. Rapport à partir d'aujourd'hui pdt 4jours. Pouvez vous me parler de cette piqûre ? Merci 😘

Cette piqûre va t'aider à ovuler. Ça va bien se passer. Tu as les consignes avec le livret t'expliquant comment utiliser le stylo injectable. Il faut utiliser toute la dose. L'aiguille est très fine Tu verras que ça pique un peu mais ça va.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas... bon courage mais je suis sûre que ça va bien se passer

Merci pour ces ondes positives 🥰🥰🥰
Je dois la faire à 20h. Mes test ovu sont négatif pour le moment, il seront positif demain du coup ? Sa declenche l'ovulation direct ?
Il y a des effet secondaire ?
Sogood

Messagepar luluciole » Ven Mars 18, 2022 6:08 pm

Ça déclenche l'ovulation en 24 à 36 heures. Le principal effet secondaire sont les symptômes de grossesse dus à ce "shoot" d'hormones. Si tu es enceinte (ce que je te souhaite), les symptômes resteront au delà d'une dizaine de jours, sinon ils s'estompent à mesure que tu élimine les hormones.
luluciole

Messagepar Anna 225 » Sam Mars 19, 2022 12:14 pm

Bjr les mums un bay 😇🥰oui j'avais lâcher prise je reviens poir spychoter encore lol je devais avoir mes règles le 16 et là rien test pipi aussi negatif pas de signe de regle aussi moi ki suis reglo hahaha
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sogood » Sam Mars 19, 2022 2:58 pm

Merci @lulu
@anna retente demain matin on ne sait jamais 🤞😊

Moi hier soir j'ai fait un to avant la piqûre négatif. J'ai fai la piqûre d'ailleurs j'ai eu du mal au début et chéri n'était pas content que je fasse une piqûre... mais on a quand même fait des tp ce matin 🥳🥰🤫. La je viens de faire un to, il es mega positif ☺
Quand il sera négatif c'est que l'ovulation es terminer ?
Sogood

Messagepar Anna 225 » Sam Mars 19, 2022 3:05 pm

Non kan il sera négatif tu ovulera dans les 48h qui suivrons
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar luluciole » Sam Mars 19, 2022 5:05 pm

Sogood a écrit:Merci @lulu
@anna retente demain matin on ne sait jamais 🤞😊

Moi hier soir j'ai fait un to avant la piqûre négatif. J'ai fai la piqûre d'ailleurs j'ai eu du mal au début et chéri n'était pas content que je fasse une piqûre... mais on a quand même fait des tp ce matin 🥳🥰🤫. La je viens de faire un to, il es mega positif ☺
Quand il sera négatif c'est que l'ovulation es terminer ?

Je suis pas une experte en test d'ovulation mais il me semble que c'est cela. Dans tous les cas tu vas ovuler grâce à ovitrelle...
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir