Kdr a écrit:Melna comment sont tes contractions enfin quel sensation tu ressent ? Je m'y connaît pas trop mais sa m'a l'air tôt quand même pour avoir des contractions mais peut être que je dis des bêtises, d'autre seront mieux te répondre sûrement
Tu as des nausée et sa te fait vomir du sang ? Tu devrait consulter je pense parce que le sang c'est trop normal
De mon côtés c'est la misère du côtés des nausées j'en peut plus, jmange plus rien et j'ai vomi aussi pour la première fois en soirée. J'ai plus de force, j'arrive pas à cuisiner, faire le ménage tous ça sa devient éprouvant pour moi du coup je fais que de dormir et plus je dors plus je suis cassé. Et puis j'ai mal au ventre comme si j'avais la gastro mon ventre fait des gargouillis comme si j'avais envie d'aller au toilette je suis balloner bref la total je me sens vraiment mal. En tous cas profitez pour celles qui ont rien je vous envies 😭
Je suis pareil nausée etc envie de rien faire ,grosse grosse fatigue, et tiraillements dans le ventre ,
Constipation comme j ai jamais eu et ballonnements. J ai hâte d être au 1 er avril pour en parler avec mon gyneco.