Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Lun Mars 28, 2022 7:26 am

Coucou à toutes,
Ici premières nausées dans le week end pas cool je croisais les doigts pour peut être y échapper.
Sinon je suis très fatiguée mais j'arrive quand même encore à faire des choses.
Encore une semaine avant l'écho avec le gynéco trop hâte de savoir si tout va bien et espoir de voir bébé...
Melna ce serait peut-être bien que tu demandes conseils à ton médecin ou gynéco pour tes douleurs et vomissements de sang...
Belle journée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 28, 2022 9:09 am

Loulette3 a écrit:Coucou à toutes,
Ici premières nausées dans le week end pas cool je croisais les doigts pour peut être y échapper.
Sinon je suis très fatiguée mais j'arrive quand même encore à faire des choses.
Encore une semaine avant l'écho avec le gynéco trop hâte de savoir si tout va bien et espoir de voir bébé...
Melna ce serait peut-être bien que tu demandes conseils à ton médecin ou gynéco pour tes douleurs et vomissements de sang...
Belle journée à toutes

Bon courage loulette pour les nausées qui sont loin d être agreables 😘😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 28, 2022 9:10 am

Nono92 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
Il se trouve que je suis extrêmement anxieuse.. Je ne réalise pas parfois que j'en fais beaucoup trop. Du coup je ne vais pas tenir tête à mon mari le pauvre et on va partir 15 jours debut mai
Ça me fera peut être du bien !

Tu as raison Ça va vous faire du bien et puis faut profiter de ses moments à deux avant l arrivée de bébé 😊
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 28, 2022 9:12 am

Melna19 a écrit:Coucou à toutes,

Comment se passe votre quotidien ?
Pouvez vous faire à peu près tout ce que vous faisiez de l'avant grossesse ?

Pour ma part c'est assez handicapant car j'ai des fausses contractions et je vomi un peu de sang chaque soir. Je n'arrive plus à gérer mon fils comme je souhaite le soir impossible. Pour calmer un peu tout ça je me met à 4 pattes soit dans mon lit soit sur mon canapé...

Que faites vous quand vous avez mal ?

Melna le mieux est quand même que tu vois un medecin car ça doit pas être facile pour toi et y a sans doute quelque chose qui pourra te soulager , moi j ai des nausées de la fatigue, pas d appétit mais j arrive à travailleret faire les choses du quotidien
Courage ma belle 😘😘
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Lun Mars 28, 2022 9:13 am

Kdr a écrit:Melna comment sont tes contractions enfin quel sensation tu ressent ? Je m'y connaît pas trop mais sa m'a l'air tôt quand même pour avoir des contractions mais peut être que je dis des bêtises, d'autre seront mieux te répondre sûrement

Tu as des nausée et sa te fait vomir du sang ? Tu devrait consulter je pense parce que le sang c'est trop normal

De mon côtés c'est la misère du côtés des nausées j'en peut plus, jmange plus rien et j'ai vomi aussi pour la première fois en soirée. J'ai plus de force, j'arrive pas à cuisiner, faire le ménage tous ça sa devient éprouvant pour moi du coup je fais que de dormir et plus je dors plus je suis cassé. Et puis j'ai mal au ventre comme si j'avais la gastro mon ventre fait des gargouillis comme si j'avais envie d'aller au toilette je suis balloner bref la total je me sens vraiment mal. En tous cas profitez pour celles qui ont rien je vous envies 😭

Bon courage kdr, vivementla fin du premier trimestre que tu puisses profiter un peu 😊
Delphine59

Messagepar Salvi » Lun Mars 28, 2022 10:44 am

Kdr a écrit:Melna comment sont tes contractions enfin quel sensation tu ressent ? Je m'y connaît pas trop mais sa m'a l'air tôt quand même pour avoir des contractions mais peut être que je dis des bêtises, d'autre seront mieux te répondre sûrement

Tu as des nausée et sa te fait vomir du sang ? Tu devrait consulter je pense parce que le sang c'est trop normal

De mon côtés c'est la misère du côtés des nausées j'en peut plus, jmange plus rien et j'ai vomi aussi pour la première fois en soirée. J'ai plus de force, j'arrive pas à cuisiner, faire le ménage tous ça sa devient éprouvant pour moi du coup je fais que de dormir et plus je dors plus je suis cassé. Et puis j'ai mal au ventre comme si j'avais la gastro mon ventre fait des gargouillis comme si j'avais envie d'aller au toilette je suis balloner bref la total je me sens vraiment mal. En tous cas profitez pour celles qui ont rien je vous envies 😭

Je suis pareil nausée etc envie de rien faire ,grosse grosse fatigue, et tiraillements dans le ventre ,
Constipation comme j ai jamais eu et ballonnements. J ai hâte d être au 1 er avril pour en parler avec mon gyneco.
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Melna19 » Lun Mars 28, 2022 11:08 am

Delphine59 a écrit:
Melna19 a écrit:Coucou à toutes,

Comment se passe votre quotidien ?
Pouvez vous faire à peu près tout ce que vous faisiez de l'avant grossesse ?

Pour ma part c'est assez handicapant car j'ai des fausses contractions et je vomi un peu de sang chaque soir. Je n'arrive plus à gérer mon fils comme je souhaite le soir impossible. Pour calmer un peu tout ça je me met à 4 pattes soit dans mon lit soit sur mon canapé...

Que faites vous quand vous avez mal ?

Melna le mieux est quand même que tu vois un medecin car ça doit pas être facile pour toi et y a sans doute quelque chose qui pourra te soulager , moi j ai des nausées de la fatigue, pas d appétit mais j arrive à travailleret faire les choses du quotidien
Courage ma belle 😘😘

Je me bat pour avoir un gygy disponible pour ma t1 dans 2 semaines.... Donc bon... Autant dire que ça me gonfle un peu 😶
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melna19 » Lun Mars 28, 2022 9:26 pm

En ai marre d'être ballonneeee
En ai marre d'être nauséeuse
En ai marre d'être bloqué par douleur.

Je pense que l'on mérite une médaille de grossesse puis ensuite d'accouchement ! 🤣
Melna19

Messagepar Loulette3 » Lun Mars 28, 2022 9:46 pm

Courage Melna, et je suis d'accord on devrait nous décerner une médaille 🏅
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Melna19 » Lun Mars 28, 2022 10:31 pm

J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de gêne intestinaux pour mon fils. La journée ça va. Mais des que c'est 19h30 bim je peux me dire que mes soirées sont toutes comme ça..
Melna19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!