Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Mars 17, 2022 12:49 pm

Lilouz trop mignon ton fils ! 🥰.
Profitez bien de vos grossesse les filles !!! Et surtout reposez vous avant la tempête 😁.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 29, 2022 8:46 am

Coucou les filles, comment allez vous ?

Vos bébés grandissent bien? Mon grand a une gastro depuis jeudi on en sort pas le pauvre est hs. Ça a l'air d'aller mieux ce matin, on verra par la suite.
Mon 2eme bébé est de plus en plus vigoureux, j'ai ma T3 si je ne me trompe pas le 7 avril, j'ai hâte, j'espère qu'il grandit correctement🥰
J'ai aussi hâte de m'arrêter, je pense que ce mois ci va être cool, j'ai plus envie de m'embêter au travail.

Sinon on prépare tout ça doucement, liste de naissance faite, cours de préparation qui commence fin avril, reste la chambre qui est à peine commencer 😊 j'aurais plus de temps une fois arrêter.

Grande décision que je voulais partager avec vous, nous avons décider d'inscrire sur le livret de famille notre 2eme petit garçon, du coup ce bébé sera officiellement notre 3eme.
J'espère pouvoir le faire avec les papiers que j'ai garder car j'y pensais trop. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, on verra dans le temps.

J'attends patiemment de vos nouvelles 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Mars 29, 2022 11:10 am

Lilouz contente d'avoir de tes nouvelles !!
Bientôt la fin et la rencontre 🥰. Le temps passe tellement vite !!
Je pense que ça peut être bénéfique pour votre deuil d'inscrire bébé 2 en effet. Il fait partie de vous et de votre famille, et ça vous permettra d'avancer plus sereinement je pense.
Ton fils est toujours content d'être grand frère ?
Pauvre petit coeur avec sa gastro... Il y a tellement de virus qui traînent en ce moment...

Le mien est archi malade également, avec 40 de fièvre... Mon mari idem, il est HS. Et quelle galère pour trouver un médecin.

Sinon la petite a 8 semaines aujourd'hui et se porte comme un charme ! Elle grandit bien et on trouve notre rythme. Elle reste de plus en plus longtemps sur son tapis d'éveil. Elle n'attrape pas encore les jouets mais elle semble intéressée. Elle fait plein de sourires et de gazouillis 🥰.
Semaine prochaine ce sont les vaccins si tout va bien.

Voilà voilà pour moi !

J'attends aussi de vos nouvelles 🙂.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 29, 2022 11:35 am

Courage ceval, pas facile de gérer tous ce petit monde malade. J'espère qu'ils vont vite se remettre.
Et ne pas nous le refiler aussi 😄

8 semaines déjà c'est super si le rythme commence à arriver. C'est trop mimi à cette âge là, ils commencent à bien s'intéresser à l'environnement 😊
Lilouz21

Messagepar Céval » Ven Avr 01, 2022 10:14 am

Oui c'est vrai qu'à cet âge ils nous font craquer 🥰.

Bon en revanche côté santé chez nous c'est pas la joie : on a emmené mon fils aux urgences hier car ça faisait 4 jours qu'il était a 40 de fièvre et les médocs ne faisaient pas effet. Il a une grosse infection au niveau des poumons à traiter sous antibiotiques et à surveiller dans 1 mois. Mon mari positif covid... Et ma fille qui commence à tousser et a être très prise au niveau de la gorge, sa voix est très rauque. Pas de température heureusement. Psychologiquement c'est intense 😑.

J'espère que vous vous portez bien 😘.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 01, 2022 4:59 pm

Courage ceval,c'est très fatiguant de s'occuper de tour ces malades.
Nous on est sorti de la gastro enfin.
On a frôler l'hospitalisation pour mon loulou qui commençais à se déshydrater à force de tout vomir.
Du coup ce week-end repos
Lilouz21

Messagepar Ninon13 » Ven Avr 01, 2022 8:52 pm

Bonjour à toutes.

J'ai 37 ans et j'ai un fils qui aura bientôt 7 ans. Je suis en essai bébé 2 depuis 2 ans😔... J'aimerai bien me joindre à votre groupe, histoire d'avoir un peu de soutien psychologique. Merci à celles qui m'ont lu.
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Rachoux » Sam Avr 02, 2022 1:15 pm

Coucou les filles,

Ninon, je te souhaite un bb2 rapidement! As-tu consulté ? Habituellement, après 12 mois d’essai on peut avoir un petit coup de pouce !

Lilouz et Ceval! Toujours un plaisir de vous lire 😌
C’est vrai que je viens ici moins souvent car avec les enfants on a moins de temps (ah bon?!? 😜)
Nous aussi nous étions malade, il y a 3 semaines ma fille a ramené la gastro, bébé l’a attrapé lui juste 1 journée seulement (vaccin rotavirus? Allaitement?) même si précautions ++. À peine sorti de la gastro, ma fille nous a ramené un rhume de la garderie, on l’a tous attrapé et bébé l’a eu plus difficile cette fois, ça fait 8 jours et là ça fini pour la toux… ce sont les joies de l’automne et les microbes de la garderie s’affolent 🤣
Ceval omg… papa a pu s’isoler de vous 3? Quand mon mari l’a eu en décembre, papa s’est isolé au sous sol, on a rien eu finalement mais c’était quand même compliqué de gérer toute seule tout le monde pendant 8 jours (on a raté et noël et le 31 🤣) essayez de ne pas l’attraper surtout pour ta cocotte qui est si petite encore
8 semaines déjà, ça passe si vite! T’es-tu bien remise de l’accouchement? Dois reprendre quand le travail? L’allaitement?

Lilouz, bébé s’en vient, je suis contente pour toi, bien hâte que tu accouches et que tu tienne à enfin ton bébé dans les bras! Une bonne chose d’avoir rajouter bébé 2 dans votre livret de famille, il fait parti de vous après tout, même si son passage a été de courte durée, il sera là pour toujours avec vous ❤️

Nous ça va bien à part les petites maladies… les nuits ont été très difficile pour moi ces 3 dernières semaines avec les enfants malades (surtout bébé 2 qui ne demandait qu’à coller maman durant la nuit). Il a 6 mois, on a commencé la diversification alimentaire depuis 2 semaines, il aime ça mais aime encore beaucoup téter.

Sinon je me demandais à quoi ressemble vos enfants? Ça fait plus d’un an qu’on se parle mais on ne sait pas qui et qui 😄, ma fille est châtain-clair/rousse aux yeux bleus, elle est très douce et enjouée, elle adore son petit frère, toujours dans sa face à vouloir lui toucher les joues lui faire d’incroyable sourires (qu’elle ne fait qu’à lui 😅) et des câlins! Mon fils lui est plus châtain clair/fonce, ses yeux vont être soit marron très clair ou marron/vert (suspense), il ne pleure presque jamais (une chance) il est doux aussi, il est un peu plus tonique que sa sœur mais pour l’instant je n’ai pas l’impression qu’il va être très intense mais peut être trop tôt pour dire ;)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Ninon13 » Dim Avr 03, 2022 12:41 am

Bonjour Rachoux et bonjour à toutes,

J'ai consulté une gynéco et fais des examens, tout est ok de mon côté.mon mari a lui aussi fait des examens et là, c'est moins bon.il a fait un spermogramme qui a révélé 98pourcent de spermatozoïdes annormaux et en plus, ils sont peu mobile. Du coup,il a revu son hygiène de vie,il fume presque plus et fait des cures ( vitamines, gelée royale).on verra son prochain examen prévu en mai si c'est mieux. C'est dur psychologiquement d'attendre aussi longtemps et d'espérer tous les mois un +++ et d'être souvent déçue. Heureusement que ce forum existe pour pouvoir exprimer ses émotions et partager son expérience.
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Lilouz21 » Dim Avr 03, 2022 6:28 pm

Bonjour Ninon bienvenue dans le groupe. C'est une bonne chose déjà que vous ayez mis le doigt sur le problème.
J'espère que tout les efforts de ton homme auront porté ses fruits. Sinon ils font pleins de choses bien mtn pour donner le petit coup de pouce qu'il faut.
Je te souhaite un ++ bientôt 🤞

Rachoux et oui depuis tout ce temps on ne sait pas à quoi on ressemble.
Mon fils physiquement est de taille moyenne pour ces 3 ans et demi, très fin.
Il a les cheveux châtains, il a éclairci car à la naissance il était très foncé, les yeux marrons foncés.
C'est une vrai pipelette et il est très câlins,encore plus en ce moment.
Par contre un caractère un peu dur,il faut que tout fonctionne tout de suite sinon c'est la crise.
On verra comment est le 2eme 😊
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir