Coucou les filles,
Ninon, je te souhaite un bb2 rapidement! As-tu consulté ? Habituellement, après 12 mois d’essai on peut avoir un petit coup de pouce !
Lilouz et Ceval! Toujours un plaisir de vous lire 😌
C’est vrai que je viens ici moins souvent car avec les enfants on a moins de temps (ah bon?!? 😜)
Nous aussi nous étions malade, il y a 3 semaines ma fille a ramené la gastro, bébé l’a attrapé lui juste 1 journée seulement (vaccin rotavirus? Allaitement?) même si précautions ++. À peine sorti de la gastro, ma fille nous a ramené un rhume de la garderie, on l’a tous attrapé et bébé l’a eu plus difficile cette fois, ça fait 8 jours et là ça fini pour la toux… ce sont les joies de l’automne et les microbes de la garderie s’affolent 🤣
Ceval omg… papa a pu s’isoler de vous 3? Quand mon mari l’a eu en décembre, papa s’est isolé au sous sol, on a rien eu finalement mais c’était quand même compliqué de gérer toute seule tout le monde pendant 8 jours (on a raté et noël et le 31 🤣) essayez de ne pas l’attraper surtout pour ta cocotte qui est si petite encore
8 semaines déjà, ça passe si vite! T’es-tu bien remise de l’accouchement? Dois reprendre quand le travail? L’allaitement?
Lilouz, bébé s’en vient, je suis contente pour toi, bien hâte que tu accouches et que tu tienne à enfin ton bébé dans les bras! Une bonne chose d’avoir rajouter bébé 2 dans votre livret de famille, il fait parti de vous après tout, même si son passage a été de courte durée, il sera là pour toujours avec vous ❤️
Nous ça va bien à part les petites maladies… les nuits ont été très difficile pour moi ces 3 dernières semaines avec les enfants malades (surtout bébé 2 qui ne demandait qu’à coller maman durant la nuit). Il a 6 mois, on a commencé la diversification alimentaire depuis 2 semaines, il aime ça mais aime encore beaucoup téter.
Sinon je me demandais à quoi ressemble vos enfants? Ça fait plus d’un an qu’on se parle mais on ne sait pas qui et qui 😄, ma fille est châtain-clair/rousse aux yeux bleus, elle est très douce et enjouée, elle adore son petit frère, toujours dans sa face à vouloir lui toucher les joues lui faire d’incroyable sourires (qu’elle ne fait qu’à lui 😅) et des câlins! Mon fils lui est plus châtain clair/fonce, ses yeux vont être soit marron très clair ou marron/vert (suspense), il ne pleure presque jamais (une chance) il est doux aussi, il est un peu plus tonique que sa sœur mais pour l’instant je n’ai pas l’impression qu’il va être très intense mais peut être trop tôt pour dire