MEDO a écrit:Coucou les filles. Pour les non vaccinées savez-vous comment ça se passe pour les conjoints?
Car je suis suivie en clinique et je vais accouché dans le public je viens de les appeler pour prendre les rdv obligatoires chez eux avant accouchement elle m’a parlé du pass sanitaire à jour mais ça veut dire que le conjoint doit se faire tester tous les jours ? 😑
A l hopital ,le pass sanitaire est toujours en vigueur , tu dois présenter toi et ton conjoint soit une vaccination soit un antigenique ou pcr de moins de 24h ou un certificat de rétablissement du covid.
Donc pour tes visites programmées juste a le faire la veille pas besoin tous les jours.
Par contre pour le jour j bah c est un peu plus compliqué. En général, pour toi, ils te feront un sur place en arrivant et pour le conjoint je sais que certains endroit test les conjoints aussi et d autres non . Faut se renseigner à l hopital ou tu accouches. De toute manière c est pas prévisible a moins d avoir une cesa programmée ou un déclenchement programme .