Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Katrennes » Mer Mars 30, 2022 11:22 am

MEDO a écrit:Coucou les filles. Pour les non vaccinées savez-vous comment ça se passe pour les conjoints?
Car je suis suivie en clinique et je vais accouché dans le public je viens de les appeler pour prendre les rdv obligatoires chez eux avant accouchement elle m’a parlé du pass sanitaire à jour mais ça veut dire que le conjoint doit se faire tester tous les jours ? 😑

A l hopital ,le pass sanitaire est toujours en vigueur , tu dois présenter toi et ton conjoint soit une vaccination soit un antigenique ou pcr de moins de 24h ou un certificat de rétablissement du covid.
Donc pour tes visites programmées juste a le faire la veille pas besoin tous les jours.
Par contre pour le jour j bah c est un peu plus compliqué. En général, pour toi, ils te feront un sur place en arrivant et pour le conjoint je sais que certains endroit test les conjoints aussi et d autres non . Faut se renseigner à l hopital ou tu accouches. De toute manière c est pas prévisible a moins d avoir une cesa programmée ou un déclenchement programme .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Miela_b » Mer Mars 30, 2022 12:49 pm

Nhono a écrit:Non elle ne m'as rien dit de plus, je dois avouer que ça m'inquiète un peu, après je la revoit le 3 mai donc j'espère qu'il aura bien grossit d'ici là.
Bientôt votre écho vous me direz au niveau du poids :)
Sinon j'en suis déjà à 4 kilos de pris, je vais finir bien ronde on dirai ^^

Je trouve pas que c'est un si petit poids pour un bébé de 22sa. Et ne t'inquiète pas, chaque bébé va à son rythme, d'autant plus que le poids estimé par l'écho est très approximatif. Il y a de grande chance pour qu'il se rattrape !

4kg c'est largement raisonnable, j'en suis à +7 et je suis pourtant de nature très fine... 😪

Oui Neil, j'ai trop hâte (et un peu stressée quand même !)
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Maralita » Mer Mars 30, 2022 9:47 pm

Coucou Nhono.
Super si bébé va bien.
Oui ne tkt pas trop pr le poids. J'ai pas le compte rendu sous la main mais demain je pourrai te dire le poids de mon bébé. Pr que tu puisses comparer.
Le mien est un petit poids aussi , elle me l a dit. Mais pas d'inquiétude à avoir selon elle.
Je te dis ça demain.
Bebe va grandir. Tkt
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Neil » Jeu Mars 31, 2022 9:29 am

Bjr les filles

Ça va aujourd'hui ?

Miela petite pensée pour toi 😊 hâte d'avoir tes nouvelles
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Nhono » Jeu Mars 31, 2022 10:31 am

D'accord merci les filles :) je vais attendre le mois prochain, tant qu'il grossit tout va bien :)
Grosse pensée pour toi Miela !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar MEDO » Jeu Mars 31, 2022 12:01 pm

Coucou les filles. Miela ta prise de poids me rassure un peu même si moi c’est pas +7 mais +9 😅 ça me déprime un petit peu aujourd’hui… Je ne suis qu’à 20sa +5 ça promet
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Nhono » Jeu Mars 31, 2022 2:54 pm

Y a des mois ou l'on prend plus que d'autre. Mais si vous étiez toute fine au démarrage, cela explique peut être une prise de poids plus importante.
Je ne pars pas sans poignets d'amour pour ma part ^^ ma gyneco m'a dit qu'idealement faudrais que je prenne 9- 10kg ! On verra ce que je peux faire mais plus ça va, plus je craque 😂
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar MEDO » Jeu Mars 31, 2022 4:02 pm

Euh perso pas spécialement fine non 🤣 mais sportive bien proportionnée, dans la moyenne quoi ! Et beh +10 je m’en approche déjà en moitié de grossesse 😅
MEDO

Messagepar Miela_b » Jeu Mars 31, 2022 5:38 pm

Merci pour vos petits messages les filles !
T2 passé à 22sa+3 et bébé va très bien ! Elle pèse 500g pour environ 26cm (si ça peut te rassurer Nohno la sage femme m'a dit que leur unité de mesure vient de changer, sur l'ancienne elle est au-dessus de la moyenne et sur la nouvelle elle est en-dessous, donc vraiment ne t'inquiète pas !).
Elle a la tête en bas contre le col, la sage-femme m'a dit de faire des petits exo en remontant les jambes pour essayer de la faire remonter de sorte qu'elle n'appuie pas trop. Sinon le placenta est remonté je suis rassurée !

T3 prévu pour le 7 juin ! 😊
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar MEDO » Jeu Mars 31, 2022 6:04 pm

Génial Miela 🥰
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!