Cécile b a écrit:Coucou lowj je comprend mieux ! J'espère que ça va mieux ? Pourquoi il veut tout arrêter ? Après qu'il ne trouve pas le bon dosage ses dingue quand-même ! Pour ma part le gygy qui me suit actuellement a enfin reçu les résultat du cariotype comme se n'était pas lui qui avait fait la prescription. Tout et bon les résultat son parfait 👌 Je pense quand même tester d'ici 3 4 jours javai des rapport un ou 2 jours avant l'ovulation sa peut être fonctionner on vera je croise les doigts 🤞
Coucou ,
Ah super si tout est nickel ! J'espère que ça ira par la suite. Il veut tt arrêter car il en a marre en fait ça prend quand même une grosse place dans notre couple et pi meme il pensé qu en ayant trouvé les bon dosage que sayais tout allez être ok et que je tomberais enceinte plus rapidement mais non ça va bientôt faire 1ans la donc il est saoulé 😪 mais j'avoue que parfois moi aussi mais c est plus fort que moi de continuer encore et encore les injections je le veux cet enfant et ça meme si autour de moi j'entends que pas mal de personne son enceinte super sauf moi j'y arrive pas c est dingue , j'ai beau tout faire et pourtant mais une petite voix me pousse à y croire même étant désespérer donc on verra ...