Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mer Mars 30, 2022 12:51 am

Cécile b a écrit:Coucou lowj je comprend mieux ! J'espère que ça va mieux ? Pourquoi il veut tout arrêter ? Après qu'il ne trouve pas le bon dosage ses dingue quand-même ! Pour ma part le gygy qui me suit actuellement a enfin reçu les résultat du cariotype comme se n'était pas lui qui avait fait la prescription. Tout et bon les résultat son parfait 👌 Je pense quand même tester d'ici 3 4 jours javai des rapport un ou 2 jours avant l'ovulation sa peut être fonctionner on vera je croise les doigts 🤞

Coucou ,

Ah super si tout est nickel ! J'espère que ça ira par la suite. Il veut tt arrêter car il en a marre en fait ça prend quand même une grosse place dans notre couple et pi meme il pensé qu en ayant trouvé les bon dosage que sayais tout allez être ok et que je tomberais enceinte plus rapidement mais non ça va bientôt faire 1ans la donc il est saoulé 😪 mais j'avoue que parfois moi aussi mais c est plus fort que moi de continuer encore et encore les injections je le veux cet enfant et ça meme si autour de moi j'entends que pas mal de personne son enceinte super sauf moi j'y arrive pas c est dingue , j'ai beau tout faire et pourtant mais une petite voix me pousse à y croire même étant désespérer donc on verra ...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Mars 30, 2022 9:57 am

Coucou jade contente d'avoir de tes nouvelles aussi l'hysterocopie c'est pour voir dans l'utérus moi elle mavai dit quel voulai voir si n'y avait pas de fibrome polype ou autre qui font qune grossesse ne tien pas. Lowj jte comprend c'est bien il faut garder espoir tu c'est je suis tomber enceinte 1 ans après seulement la 2 ème FC sa étai super long et pareil pour la 3 ème grossesse 1 ans après pile ! Et je ses pas pourquoi je pense que la sa sera pareil ! Parfois Faut essayer de garder le positif malgrés les difficultés. Vous en êtes où dans vos cycles ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Mer Mars 30, 2022 1:02 pm

Alors j’en n’est entendu parler , mais on me l’a jamais proposer , mais on m’a demander de faire une échographie pelvienne pour voir mes follicule antraux , mais difficile à faire car il faut le faire à j3 j4 et bien entendu il te demande de prendre rendez-vous un mois à l’avance et sa tombe jamais bon , oui je suis d’accord avec vous faut toujours y croire , j’ai une amie elle a mis deux ans à ne jamais tomber enceinte à rentrer en pma et comme par magie c’est arriver, alors bon je vois pas pourquoi sa marcherais pas pour nous , je c’est pas depuis le début je me dit que si nous on perd espoir sa marchera pas , alors là je tente acupuncture et ostéopathe gynécologie on verra bien ce que sa donne , sa ne peut faire que du bien à la tête et au portefeuille 😂
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Mer Mars 30, 2022 10:11 pm

Moi aussi j'en connaît qui une fois inscrite en pma elle sont tomber enceinte sans aide médicale les médecins le disent defois ses quand on si attend le moins que sa fonctionne 🤷‍♀️ l'ostéopathe gynecologie j'en n'est jamais entendu parler sa consiste à quoi ? Et l'acupuncture pour tomber enceinte non plus 😅 j'aimerai bien savoir sa peut peut-être m'intéresser aussi à moi et "mon porte feuille" 🤣❤️
Cécile b

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 31, 2022 10:15 am

Coucou les filles test précose fait se matin négatif 😪 comment aller vous ?
Cécile b

Messagepar Lowj » Jeu Mars 31, 2022 3:42 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles test précose fait se matin négatif 😪 comment aller vous ?

Coucou mince désolé pour toi pi ki sait comme tu dit je te le souhaite que ça sera au bout des 1ans comme pour tes autre grossesse que ça viendra pi jade oui askip c est ce que les gens disent arrivée en pma c est après que tu tombe enceinte bah franchement c est pas mon cas lol pi la je viens de récupérer mes injections en pharmacie et je me suis rendu compte qu'il m'ont prescrit un nouveau médicament je ne sais pas si vous connaissez c est spécialement pour les opk un complément alimentaire mais qui aide pour les fœtus apparemment pour la maintient et ce sont aussi des vitamines mais c est pas remboursé je les payé dans les alentours de 18e pour un traitement de 1mois sous forme de petit sachet et ça s'appelle gynositol je vais commencé dès ce soir j'espère seulement ne pas prendre trop de poid avec vu que la j'ai déjà grossi alors ... 😅 mais si ça peut aidé je me lance et ah oui j'ai rdv demain matin pour voir si déclenchement ou non mais je sais que non mon corp ne réagit pas à ce dosage qu'il m ont donnée et encore moins à 1semaines mais d'un côté c est pas plus mal vu les tensions qu'il y a avec mr ça nous laisse le temp de nous remettre bien ...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Jade311613 » Jeu Mars 31, 2022 7:37 pm

Coucou , alors ma pote qui est opk elle a pris gametix , c’est un complément à prendre , elle est tomber enceinte est ce que c’est grâce à sa , j’ai envie de te dire on le saura jamais , mais y’a de bon retour , ostheopathe gyneco je fait ma deuxième séance demain , c’est assez particulier parcequelle te fait des toucher vaginaux et elle te remet en place utérus mais c’est toujours pareille j’ai envie d’y croire , et acupuncteur c’est une sage femme qui me fait les sceance et pareille je fait ma deuxième sceance bientôt sa me vide l’esprit je me sens plus apaisée après , j’en avais fait pour arrêter de fumer il ya un moment et j’avais eut un très bon résultat , je suis désoler pour ton test Cécile sa viendra…
Jade311613

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 31, 2022 8:24 pm

OK d'accord sa m'intéresse vraiment jvai me renseigner pour l'acupuncture j'ai lu quelques truc sur le net et jtrouve sa vraiment bien ! Lowj peut être qu'avec sa en plus sa fonctionnera ! Et si il te declanche pas tu peut tout de même tomber enceinte seul nn ? Jte le souhaite tellement ! Aurel esque tu va bien ? Donne nous de tes Nouvel 😘 Esque vous pensez que je peut ré tester je suis à j4 avant l'arrivée des règles ou si celui si étai négatif ses que ses vraiment négatif 🤷‍♀️😅
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Jeu Mars 31, 2022 8:54 pm

Oui refait sans un , mais attend deux jour , c’est des précoces donc c’est peut être un peu décalé
Jade311613

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 31, 2022 9:01 pm

Oui jvai faire sa 🤞🥰
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir