Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Loulette3 » Jeu Mars 31, 2022 9:00 am

Super Avaa voilà des bonnes nouvelles.
Certaines d'entre vous ont déjà tenté l'acupuncture ?
Franchement j'hésite à le tenter pour les nausées et vomissements car c'est l'enfer H24...
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Avaa » Jeu Mars 31, 2022 12:00 pm

Loulette3 a écrit:Super Avaa voilà des bonnes nouvelles.
Certaines d'entre vous ont déjà tenté l'acupuncture ?
Franchement j'hésite à le tenter pour les nausées et vomissements car c'est l'enfer H24...

Coucou je sais même pas c'est quoi lol. Après tout tu peut toujours essayer. Pour ma par j'ai pas de symptômes pour le moment et j espère pas en avoir.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Ven Avr 01, 2022 6:46 pm

Salut les filles, j'étais débordée en ce moment 😅
félicitations mimi

Sinon bah j'attends avec impatience mon rdv chez mon gygy le 14 pour l'écho de datation, de plus j'ai appelé et mon homme peut venir donc il est content ☺ En espérant avoir que des bonnes nouvelles à ce rdv.

Aujourd'hui je suis à 6SA tout pile, la fatigue commence à se faire resentir énormément. Douleur à la poitrine et quelques douleurs dans le bas du ventre mais seulement par moment.
Sinon bah pas de nausées donc je peux pas vous aider sur ça, j'ai juste faim à n'importe qu'elle heure de la journée 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Avaa » Ven Avr 01, 2022 8:56 pm

Aurel909 a écrit:Salut les filles, j'étais débordée en ce moment 😅
félicitations mimi

Sinon bah j'attends avec impatience mon rdv chez mon gygy le 14 pour l'écho de datation, de plus j'ai appelé et mon homme peut venir donc il est content ☺ En espérant avoir que des bonnes nouvelles à ce rdv.

Aujourd'hui je suis à 6SA tout pile, la fatigue commence à se faire resentir énormément. Douleur à la poitrine et quelques douleurs dans le bas du ventre mais seulement par moment.
Sinon bah pas de nausées donc je peux pas vous aider sur ça, j'ai juste faim à n'importe qu'elle heure de la journée 😅

Coucou aurel contente d avoir eu de tes nouvelles binh j'ai hâte être aussiba mon rdv aujourd'hui j'ai était vite fait voir ma sage femme elle m'a fait une ordonnance pour la toxoplasmose vu que je suis pas immunisé. Sinon niveaux symptômes j'ai pareil que toi aurel genre fatigué mais bon j'ai bosser du matin cette semaine. Mal au seins quand ont y touche et un peut mal mais sinon sa va et aussi mal en bas du vendre côté droit mais c plus une genre que un mal et c'est par moment qui va à penne durée 5-10 minutes. Sinon pas de nausées ni de vomissements donc j espère que sa va continuer lol et je suis a 4sa+5 hihi.
Avaa

Messagepar Lucinda974 » Sam Avr 02, 2022 6:25 am

Bonjour les filles,

Je vous est lu félicitations et je vous souhaite une bonne grossesse.

Courage pour celle qui on des nausée.

Dernière règles le 28 fevrier, j'avais fait un test négatif le 24 mars puis un deuxième le 26 mars qui était positif.
Moi et mon mari heureux pas encore annoncer a nos enfants car on attend la 1er échographie qui auras lieu le 8 avril je serais a 5sa+5 normalement on devrait entendre ou voir le coeur battre.

Actuellement niveau symptômes étirement dans le bas du ventre, sein sensible. Avant connaître que j'étais enceinte le matin j'avais envie de vomit dès je mange un truc sa calme directe.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Sam Avr 02, 2022 7:24 am

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles,

Je vous est lu félicitations et je vous souhaite une bonne grossesse.

Courage pour celle qui on des nausée.

Dernière règles le 28 fevrier, j'avais fait un test négatif le 24 mars puis un deuxième le 26 mars qui était positif.
Moi et mon mari heureux pas encore annoncer a nos enfants car on attend la 1er échographie qui auras lieu le 8 avril je serais a 5sa+5 normalement on devrait entendre ou voir le coeur battre.

Actuellement niveau symptômes étirement dans le bas du ventre, sein sensible. Avant connaître que j'étais enceinte le matin j'avais envie de vomit dès je mange un truc sa calme directe.

Coucou les filles et Félicitations lucinda ont se suit de près mes derniers règles date du 27 février hihi. Tu la fait tôt ton échos bien souvent ont vois vers les 6sa si ta de la chance sinon c'est vers les 7sa qu'on vois le + et qu'on entend un cœur battre.
Avaa

Messagepar Lucinda974 » Sam Avr 02, 2022 6:02 pm

Oui, c'est juste pour voir si tout va bien et si on entend pas le coeur. Mon gynécologue me diras de revenir dans 3 ou 4 semaine. Et pour me donner les 1er première prise de sang car pour mes 2 enfants j'étais pas immunisée contre la toxoplasmose.
Pour ma deuxième j'avais fait a 4sa et on voyait la poche et il m'a fait revenir au bout de 3 semaines.
Avaa, c'est chouette on pourras ce suivre de prés
Lucinda974

Messagepar Avaa » Sam Avr 02, 2022 6:06 pm

Oui ont pourra se suivre c'est cool sa. Tu nous donnera des nouvelles de ton echo ? Chui pas immunisé contre la toxoplasmose non plus je vais la faire lundi la prise de sang vu que ma sage femme m'a fait l ordonnance vendredi dernier et j'ai hâte d être le 19 pour voir si ma crevette et bien placer et qui bat aussi
Avaa

Messagepar Alexandra24 » Sam Avr 02, 2022 6:31 pm

Bonjour moi aussi je viens de recevoir mes résultats je suis à 2666 ui/l mais je sais pas a quoi sa correspond qq pourrait m éclairait svp
Alexandra24

Message(s) : 10

Messagepar Lucinda974 » Dim Avr 03, 2022 5:51 am

Bonjour,

Alexandra a mon avis tu est a 4 semaines de grossesse.
Lucinda974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!