Super Avaa voilà des bonnes nouvelles.
Certaines d'entre vous ont déjà tenté l'acupuncture ?
Franchement j'hésite à le tenter pour les nausées et vomissements car c'est l'enfer H24...
Loulette3 a écrit:Super Avaa voilà des bonnes nouvelles.
Certaines d'entre vous ont déjà tenté l'acupuncture ?
Franchement j'hésite à le tenter pour les nausées et vomissements car c'est l'enfer H24...
Aurel909 a écrit:Salut les filles, j'étais débordée en ce moment 😅
félicitations mimi
Sinon bah j'attends avec impatience mon rdv chez mon gygy le 14 pour l'écho de datation, de plus j'ai appelé et mon homme peut venir donc il est content ☺ En espérant avoir que des bonnes nouvelles à ce rdv.
Aujourd'hui je suis à 6SA tout pile, la fatigue commence à se faire resentir énormément. Douleur à la poitrine et quelques douleurs dans le bas du ventre mais seulement par moment.
Sinon bah pas de nausées donc je peux pas vous aider sur ça, j'ai juste faim à n'importe qu'elle heure de la journée 😅
Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles,
Je vous est lu félicitations et je vous souhaite une bonne grossesse.
Courage pour celle qui on des nausée.
Dernière règles le 28 fevrier, j'avais fait un test négatif le 24 mars puis un deuxième le 26 mars qui était positif.
Moi et mon mari heureux pas encore annoncer a nos enfants car on attend la 1er échographie qui auras lieu le 8 avril je serais a 5sa+5 normalement on devrait entendre ou voir le coeur battre.
Actuellement niveau symptômes étirement dans le bas du ventre, sein sensible. Avant connaître que j'étais enceinte le matin j'avais envie de vomit dès je mange un truc sa calme directe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)