par Meli mumu » Mar Avr 05, 2022 1:12 pm
Coucou, oui 3 FC pour moi mais le problème à été localisé assez rapidement, j'avais une très bonne gynéco qui à été bien réactive, j'avais un problème de coagulation du sang, elle m'a donné un traitement et la grossesse qui à suivi c'est déroulé impeccable 👍, j'ai la chance de pouvoir être enceinte facilement donc déjà sa fait un fardeau de moins car quand je faisais mes FC je pensais toujours à ces couples pour qui juste arrivé à concevoir est très compliqué alors quand sa se solde par une FC sa doit être tellement tellement dur 😥, je me disais que dans mon malheur j'avais au moins la chance d'arriver à tomber enceinte très facilement, sa ma permis de garder le moral, surtout quand pour ma dernière FC c'était à l'écho du 1er trimestre qu'on c'est rendu compte que le cœur de bébé ne battait plus, donc curetage la semaine qui à suivi et 3 semaines après je retourne au boulot et j'ai une super réflexion de plusieurs collègues '' tu dois pas être fatiguée après un arrêt de travail de 2 mois'' 😡😡 ta juste envie de leur foutre ta mains dans la geulle.
Sinon chez nous le covid c'est installé, ma fille aînée, autotest positif dimanche matin, test pcr lundi, et en même temps j'ai enmener Zélie pour que le labo la test, il lui on fait un pcr 😱😱😱 la pauvre elle dormait sa la réveiller en sursaut, je pensais qu'il allait lui faire un salivaire, du coup elle est positif elle aussi 😢, et aujourd'hui fièvre à 38,7.
C'est cool chipster de faire une petite photo pour ces 6 mois, je voulais le faire aussi en famille mais je me supporte pas encore en photo,vmes kilos de grossesse sont pas tous partis et j'étais déjà en surpoids avant la grossesse donc je me trouve encore horrible donc hors de question pour les photos pour l'instant 😄😄