Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Dim Avr 03, 2022 8:58 pm

Un morceaux de placenta.. ça devait être douloureux oui. J'espère que tu auras des reponses Chipster a ton prochain rdv.
Patience Meli mumu. Moi aussi j'ai cru que j'étais enceinte suite à un oubli de pilule. En plus avec cette pilule j'ai pas eu de règle depuis l'accouchement.
Mon médecin m'a prescrit une prise de sang avec fer , etc et j'ai ajouté Beta HCG, c'était négatif ouf car je commence seulement à récupérer un peu de sommeil :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Dim Avr 03, 2022 9:21 pm

Chipster : ou pas … car tu aimerai enchaîner ? ☺️

Un morceau de placenta carrément ! Ça aurait pu causer une infection !

Meli : et n’oublions pas que nous avons accouché y’a pas si longtemps et que pendant un moment nos cycles peuvent être un peu perturbés ! Je croise les doigts pour toi 🤞

Ici financièrement c’est tellement un gouffre un enfant que je me demande vraiment si il y en aura un autre un jour, je suis pas sûre qu’on ait les moyens 🤣

Noa est infernal ces derniers jours 😢 je sais pas si c’est les dents, le pic des 6 mois ou les deux mais c’est super dur ! Il dort pas et hurle , joue peu et pas tout seul … je suis épuisée 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Dim Avr 03, 2022 10:17 pm

Merci Orore et Snake de votre soutien 😊. J’aimerais avoir des réponses oui car c’est dur à gérer au niveau douleur parfois...
Snake : pourquoi pas un deuxième rapidement si j’arrive à convaincre Mr oui car comme on en veux pas plus ils auront peu d’écart et une fois sortie des couches on en parle plus lol. D’un côté j’ai envie de profiter de Leona un Max et en même temps un deuxième me reste dans la tête... je vais déjà essayé de me remettre et on en reparle 😅😉.
Sinon Léona a été comme Noa cette semaine infernale et en fait c’est le manque de sommeil donc je vais essayer de lui donner une routine pour voir si ça aide en plus de bien caler les repas... j’ai cru sentir une dent en haut hier on entend un bruit sur les cuillères et je sens rien sur sa gencive pourtant elle avait tous les signes cette semaine...
La semaine prochaine je lui fait faire une séance photo des 6 mois avec ma photographe j’ai trop hâte 🥰. Elle aura pas encore vraiment 6 mois mais à une semaine prêt tant pis 😊. Je vais l’habiller avec une belle robe à volant elle va encore faire plus princesse que d’habitude 😍
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Meli mumu » Lun Avr 04, 2022 2:18 pm

Sa y est les 🩸 ont débarqué 😄 en même temps que mes tests de grossesse que j'avais commandé, ils serviront peut être un autre fois, je vais pouvoir passer une bonne nuit maintenant 😄😄
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Orore22 » Mar Avr 05, 2022 10:49 am

3 fausses Meli mumu, dur dur.
2 de mon côté et ça m'avait semblé tellement dur alors 3...
@Snake et Chipster ça va mieux cette semaine ?
Trop chou la photo des 6 mois cette semaine.
Moi je redécouvre mon bébé depuis qu'il fait ses nuits , plus calme et apaise , trop chouette. Et moi aussi d'ailleurs, bien plus reposée.
Je me suis réinscrite hier à la salle de sport hier.
Orore22

Messagepar Orore22 » Mar Avr 05, 2022 11:15 am

Nous aussi on souhaiterai un 2eme bébé mais pas tout de suite et sans trop attendre non plu car j'ai 34 ans. Et comme tu dis Snake faut prévoir un peu. La creche c est 500€ mensuel pour 3 jours, quasi 1000€ pour la formule 5 jours par semaine. On est content que les grands parents nous aident un peu en le gardant
Orore22

Messagepar Meli mumu » Mar Avr 05, 2022 1:12 pm

Coucou, oui 3 FC pour moi mais le problème à été localisé assez rapidement, j'avais une très bonne gynéco qui à été bien réactive, j'avais un problème de coagulation du sang, elle m'a donné un traitement et la grossesse qui à suivi c'est déroulé impeccable 👍, j'ai la chance de pouvoir être enceinte facilement donc déjà sa fait un fardeau de moins car quand je faisais mes FC je pensais toujours à ces couples pour qui juste arrivé à concevoir est très compliqué alors quand sa se solde par une FC sa doit être tellement tellement dur 😥, je me disais que dans mon malheur j'avais au moins la chance d'arriver à tomber enceinte très facilement, sa ma permis de garder le moral, surtout quand pour ma dernière FC c'était à l'écho du 1er trimestre qu'on c'est rendu compte que le cœur de bébé ne battait plus, donc curetage la semaine qui à suivi et 3 semaines après je retourne au boulot et j'ai une super réflexion de plusieurs collègues '' tu dois pas être fatiguée après un arrêt de travail de 2 mois'' 😡😡 ta juste envie de leur foutre ta mains dans la geulle.

Sinon chez nous le covid c'est installé, ma fille aînée, autotest positif dimanche matin, test pcr lundi, et en même temps j'ai enmener Zélie pour que le labo la test, il lui on fait un pcr 😱😱😱 la pauvre elle dormait sa la réveiller en sursaut, je pensais qu'il allait lui faire un salivaire, du coup elle est positif elle aussi 😢, et aujourd'hui fièvre à 38,7.

C'est cool chipster de faire une petite photo pour ces 6 mois, je voulais le faire aussi en famille mais je me supporte pas encore en photo,vmes kilos de grossesse sont pas tous partis et j'étais déjà en surpoids avant la grossesse donc je me trouve encore horrible donc hors de question pour les photos pour l'instant 😄😄
Meli mumu

Messagepar Chipster » Mar Avr 05, 2022 1:19 pm

Oh ben dis donc Meli mumu un PCR 😱😱 pauvre pitchoune tu m’étonnes qu’elle se soit réveiller en sursaut !! Ils sont vraiment pas cool au labo !! La pauvre j’espère que ça va aller malgré la fièvre... courage à vous !
Oui petite séance photo des 6 mois je ne suis pas parfaite je suis revenue à mon poids normal mais les photos avec ma fille c’est tellement important que je m’en fou je me regarderais pas je ne verrais que elle 😉. Et puis même je me dis que ça fait partie de moi pour le moment qu’elle m’aime et mon mari comme ça aussi donc je relativise et me dit que ça ira mieux dans quelques mois ou années peut être 😉.
Sinon ça va mieux, on essaye de mettre en place un rituel pour les siestes c’est un peu compliqué elle hurle mais au moins elle récupère un peu donc je tiens bon et persévère 😅.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Mar Avr 05, 2022 7:07 pm

Ça fait plaisir de lire de bonne nouvelles !

Oh les fausses couches ça doit être affreux à vivre, je suis chanceuse … la remarque des collègues est incroyablement mal placée non mais franchement !! On parle de la perte d’un bébé là ! Peu importe le stade auquel ça intervient !!

La séance photo c’est une trop bonne idée ça va vous faire des souvenirs incroyables et peu importe si on est pas parfaites, nos bébés n’ont que 6mois ou moins …

D’ailleurs 6 mois aujourd’hui pour bébé Noa !
7,2kg et 69cm, il mange bien mais il est tellement tout le temps en train de gigoter que ça ne se voit pas 😂
On a commencé la viande et il fusille les petits pots de 200gr 😅 pourvu que ça dure !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Meli mumu » Mar Avr 05, 2022 9:08 pm

Joyeux moisanniversaire Noa 😘😘🎉🧁
Meli mumu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!