par Céval » Mar Avr 05, 2022 9:05 am
Ninon bienvenue !!! On est là pour s'entre-aider alors si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas. Comment tu appréhendes tes cycles du coup ? Tu testes avant ta date de règles où tu attends ?
Vos enfants ont l'air trop mignons 🥰. Le mien est métisse, une belle peau doré,des cheveux frisés (pas crépus), yeux marrons, et il est vraiment très fin ! (13 kilos à 3,5 ans quand même...). C'est une boule d'énergie, il a besoin de dépenser de fou et il a beaucoup d'imagination. Il aime les câlins mais pas trop hein, c'est sont côté un peu sauvage 😂.
Nous aussi il réclame de l'attention ces derniers temps, pas tjs de la bonne manière... Dur dur pour eux de laisser de la place à un frère / une soeur. Le principe de "ne crie pas, ta soeur dort",ben c'est pas encore ça.... 🥴
Sinon mon fils va beaucoup mieux ! Ma fille en revanche n'a plus de voix et tousse alors on l'emmène chez le pédiatre aujourd'hui. Mon conjoint s'est isolé dans la chambre d'amis, mais bon faut bien qu'il en sorte quand même de tps en tps 😁. Et moi je traite ma sinusite, ça devrait aller mieux rapidement.
Voilà, on tient le bon bout !!