Chamana a écrit:Salut les filles, je suis nouvelle par ici 😊😊 je vous souhaite beaucoup de courage mais comme je vous envie moi je suis en essai bb2 et j'attends avec impatience mon + d'un mois à l'autre.
Dites-moi svp vu que vous y êtes déjà passées 🙈 au moment de la nidation de l'œuf vous avez ressenti des douleurs au ventre ??
Missflo a écrit:Chamana a écrit:Salut les filles, je suis nouvelle par ici 😊😊 je vous souhaite beaucoup de courage mais comme je vous envie moi je suis en essai bb2 et j'attends avec impatience mon + d'un mois à l'autre.
Dites-moi svp vu que vous y êtes déjà passées 🙈 au moment de la nidation de l'œuf vous avez ressenti des douleurs au ventre ??
Salut chamana alors moi j’avais des douleurs tellement fortes mais je sais pas si c’était la nidation ou pas car j’étais pas en essai je faisais pas attention à tout ça. Mon mari qui voulait un ++ mais je sais juste que j’ai ovuler très tôt. Moi même j’étais surprise..
En tout cas je te souhaite un beau ++ n’y pense pas trop laisse faire la nature ça va venir 🙏🏽.
Aminata a écrit:Coucou chamana
J’espère un +++ pour toi que sa viendra bientôt. Moi malgré 2e BB je n’est rien remarqué de tout ça. J’espère les autres pourront t’aider bon courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)