Deuxième bébé

Re: Deuxième bébé

Messagepar Missflo » Jeu Avr 14, 2022 5:37 am

Encore 1 semaine ninah ca va venir 🙏🏽 Tiens bon
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Ninah501 » Jeu Avr 14, 2022 11:11 am

Comme quoi, le 9ème mois dure 9 mois 😅 le temps ne passe pas.
J'ai peur de subir une césarienne a cause de mon col
Ninah501

Message(s) : 67

Messagepar Missflo » Jeu Avr 14, 2022 11:29 am

Ah oui tu pense? Pour mon 1er j’ai accouché à 41+2 donc tkt pas au pire on va te déclencher. Mais la césarienne c’est vraiment le dernier recours.
Missflo

Messagepar Chamana » Jeu Avr 14, 2022 2:13 pm

Salut les filles, je suis nouvelle par ici 😊😊 je vous souhaite beaucoup de courage mais comme je vous envie moi je suis en essai bb2 et j'attends avec impatience mon + d'un mois à l'autre.
Dites-moi svp vu que vous y êtes déjà passées 🙈 au moment de la nidation de l'œuf vous avez ressenti des douleurs au ventre ??
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Aminata » Jeu Avr 14, 2022 2:41 pm

Coucou chamana
J’espère un +++ pour toi que sa viendra bientôt. Moi malgré 2e BB je n’est rien remarqué de tout ça. J’espère les autres pourront t’aider bon courage
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Missflo » Jeu Avr 14, 2022 5:51 pm

Chamana a écrit:Salut les filles, je suis nouvelle par ici 😊😊 je vous souhaite beaucoup de courage mais comme je vous envie moi je suis en essai bb2 et j'attends avec impatience mon + d'un mois à l'autre.
Dites-moi svp vu que vous y êtes déjà passées 🙈 au moment de la nidation de l'œuf vous avez ressenti des douleurs au ventre ??

Salut chamana alors moi j’avais des douleurs tellement fortes mais je sais pas si c’était la nidation ou pas car j’étais pas en essai je faisais pas attention à tout ça. Mon mari qui voulait un ++ mais je sais juste que j’ai ovuler très tôt. Moi même j’étais surprise..

En tout cas je te souhaite un beau ++ n’y pense pas trop laisse faire la nature ça va venir 🙏🏽.
Missflo

Messagepar Chamana » Jeu Avr 14, 2022 10:48 pm

Missflo a écrit:
Chamana a écrit:Salut les filles, je suis nouvelle par ici 😊😊 je vous souhaite beaucoup de courage mais comme je vous envie moi je suis en essai bb2 et j'attends avec impatience mon + d'un mois à l'autre.

Salut chamana alors moi j’avais des douleurs tellement fortes mais je sais pas si c’était la nidation ou pas car j’étais pas en essai je faisais pas attention à tout ça. Mon mari qui voulait un ++ mais je sais juste que j’ai ovuler très tôt. Moi même j’étais surprise..

En tout cas je te souhaite un beau ++ n’y pense pas trop laisse faire la nature ça va venir 🙏🏽.

T'as raison Missflo je vais essayer d'y penser le moins possible merci pour tes indications 😘
Chamana

Messagepar Missflo » Ven Avr 15, 2022 1:20 am

De rien. Ça va venir dieu fait bien son travail 🙌🏾
Missflo

Messagepar Chamana » Ven Avr 15, 2022 3:43 pm

Aminata a écrit:Coucou chamana
J’espère un +++ pour toi que sa viendra bientôt. Moi malgré 2e BB je n’est rien remarqué de tout ça. J’espère les autres pourront t’aider bon courage

Hello Aminata ouii j'espère bien aussi 🥰.
Hé hé hé c'est bien ce que je crains mais bon au final je m'efforcerai d'être patiente 😅
Chamana

Messagepar Chamana » Ven Avr 15, 2022 3:46 pm

Alors Missflo pas encore de contractions?? J'espère que tout se déroule bien courage tu y es presque 🥰
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!