Hoarau a écrit:Coucou Debo ! Non non c’est mon 4 eme !
Wwouuaaa c'est super 🥳 avec autant de maternité on s'habitue où c'est toujours aussi surprenant? 😆
Hoarau a écrit:Ah oui c’est trop super mais chaque grossesse et différente et là je me sent très fatiguée mdr plus que d’hab !
J’ai déjà 2 de 11 ans et 5 ans garçons une fille de 2 ans et la rebelote bébé 4 lol je suis très contente j’ai pas encore dis à ma maman car j’ai 28 ans et je suis sa fille unique…. Mdr 😜
Vous inquiétez pas ça va aller vous allez adorer être maman. 😜🥰🥰🥰
Hoarau a écrit:Non non j’ai un garçon de 11 ans un autre de 5 ans et une fille de 2 ans mdr 😜 et là c’est le 4 eme ! Jai 3 frères mais je suis la seule fille qui a montrer et fais grandir mes enfants avec mes parents … les autres étais en métropole alors on étais privilégié lol
Debo90 a écrit:Hoarau a écrit:Non non j’ai un garçon de 11 ans un autre de 5 ans et une fille de 2 ans mdr 😜 et là c’est le 4 eme ! Jai 3 frères mais je suis la seule fille qui a montrer et fais grandir mes enfants avec mes parents … les autres étais en métropole alors on étais privilégié lol
As oui tu as eu des enfants jeunes, c'est super si tu as pu trouver le grand amour si jeune.
Anna 225 a écrit:Bonjour les filles je donne de mes nouvelles je crois que c'est mort pour car dans la nuit d'hier saignements et ce matin prise de sang et je suis a 10 mui pffff dc fausse couche pr moi on repart sur les essais encore xa sera pas pour 2022 zuttt
Anna 225 a écrit:Bonjour les filles je donne de mes nouvelles je crois que c'est mort pour car dans la nuit d'hier saignements et ce matin prise de sang et je suis a 10 mui pffff dc fausse couche pr moi on repart sur les essais encore xa sera pas pour 2022 zuttt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité