On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Chamana » Ven Avr 15, 2022 3:31 pm

Hoarau a écrit:Coucou Debo ! Non non c’est mon 4 eme !

Wwouuaaa c'est super 🥳 avec autant de maternité on s'habitue où c'est toujours aussi surprenant? 😆
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Debo90 » Ven Avr 15, 2022 3:32 pm

Hoarau a écrit:Coucou Debo ! Non non c’est mon 4 eme !

Tu as l'habitude du coup d'être enceinte et des symptômes de grossesse.

Se sera notre premier enfant, donc tout est nouveau pour moi 😅
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hoarau » Ven Avr 15, 2022 5:47 pm

Ah oui c’est trop super mais chaque grossesse et différente et là je me sent très fatiguée mdr plus que d’hab !
J’ai déjà 2 de 11 ans et 5 ans garçons une fille de 2 ans et la rebelote bébé 4 lol je suis très contente j’ai pas encore dis à ma maman car j’ai 28 ans et je suis sa fille unique…. Mdr 😜
Vous inquiétez pas ça va aller vous allez adorer être maman. 😜🥰🥰🥰
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Ven Avr 15, 2022 6:29 pm

Hoarau a écrit:Ah oui c’est trop super mais chaque grossesse et différente et là je me sent très fatiguée mdr plus que d’hab !
J’ai déjà 2 de 11 ans et 5 ans garçons une fille de 2 ans et la rebelote bébé 4 lol je suis très contente j’ai pas encore dis à ma maman car j’ai 28 ans et je suis sa fille unique…. Mdr 😜
Vous inquiétez pas ça va aller vous allez adorer être maman. 😜🥰🥰🥰

Tu as eu des jumeaux. Moi aussi je suis fille unique mais je l'ai dit à mes parents après j'ai 31 ans et mes parents avait qu'une hâte c'est de devenir grand parent.
Debo90

Messagepar Hoarau » Ven Avr 15, 2022 11:26 pm

Non non j’ai un garçon de 11 ans un autre de 5 ans et une fille de 2 ans mdr 😜 et là c’est le 4 eme ! Jai 3 frères mais je suis la seule fille qui a montrer et fais grandir mes enfants avec mes parents … les autres étais en métropole alors on étais privilégié lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Ven Avr 15, 2022 11:38 pm

Hoarau a écrit:Non non j’ai un garçon de 11 ans un autre de 5 ans et une fille de 2 ans mdr 😜 et là c’est le 4 eme ! Jai 3 frères mais je suis la seule fille qui a montrer et fais grandir mes enfants avec mes parents … les autres étais en métropole alors on étais privilégié lol

As oui tu as eu des enfants jeunes, c'est super si tu as pu trouver le grand amour si jeune.
Debo90

Messagepar Chamana » Sam Avr 16, 2022 12:34 am

Debo90 a écrit:
Hoarau a écrit:Non non j’ai un garçon de 11 ans un autre de 5 ans et une fille de 2 ans mdr 😜 et là c’est le 4 eme ! Jai 3 frères mais je suis la seule fille qui a montrer et fais grandir mes enfants avec mes parents … les autres étais en métropole alors on étais privilégié lol

As oui tu as eu des enfants jeunes, c'est super si tu as pu trouver le grand amour si jeune.

Ouii cest super...
J'aurais aimé avoir des enfants si jeune mais mes parents m'auraient tué et pourtant je trouve que c'est trop beau voir ses enfants grandir etant jeune même si au début c'est vrai que ça pas du tout être facile... bref je t'en félicite 🥳🤗 chanceuse va !
Chamana

Messagepar Anna 225 » Sam Avr 16, 2022 5:24 pm

Bonjour les filles je donne de mes nouvelles je crois que c'est mort pour car dans la nuit d'hier saignements et ce matin prise de sang et je suis a 10 mui pffff dc fausse couche pr moi on repart sur les essais encore xa sera pas pour 2022 zuttt
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Debo90 » Sam Avr 16, 2022 7:05 pm

Anna 225 a écrit:Bonjour les filles je donne de mes nouvelles je crois que c'est mort pour car dans la nuit d'hier saignements et ce matin prise de sang et je suis a 10 mui pffff dc fausse couche pr moi on repart sur les essais encore xa sera pas pour 2022 zuttt

Oh je suis vraiment désolé pour toi. Comment te sens tu ?
Debo90

Messagepar Chamana » Sam Avr 16, 2022 11:24 pm

Anna 225 a écrit:Bonjour les filles je donne de mes nouvelles je crois que c'est mort pour car dans la nuit d'hier saignements et ce matin prise de sang et je suis a 10 mui pffff dc fausse couche pr moi on repart sur les essais encore xa sera pas pour 2022 zuttt

Essuie cette mauvaise passe et repart positive sur de bonnes bases je te souhaite un + très vite courage Anna 😘
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir