On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 21, 2022 9:37 pm

Leab04 a écrit:
Debo90 a écrit:
Leab04 a écrit:Hello les filles
Je sors de chez mon gynéco j’ai un retard de régle de 6 jours, il m’a dit qu’il ne pouvais pas encore voir une grossesse à ce stade donc qu’il fallait que je fasses un test urinaire mais il a regardé pour d’éventuelle chose qui ferais que je n’ai pas mes règles, il m’a dit pas de kyste tout ça jusqu’à là ça allait et après je lui ai parlée du syndrome des ovaires polykystique il m’a dit que il ne fallait pas penser à ça mais que en effet là ça pouvait être un aspect de se syndrome mais que il faudrait faire des examens plus poussés, donc j’ai un test urinaire à faire si positif tant mieux et donc prise de sang si négatif et que dans un mois toujours pas de règles prise de sang et examens poussés.
Je suis vraiment pas au top là après tous ça je suis en pleure je me dis et si je n’arrivais pas à tomber enceinte..

Cela fait combien de mois que tu es en essais ?

Nous n’essayons pas forcément on se dit que si ça doit arriver ça arrivera mais pour le moment on ne se focalise pas dessus du moins je n’ai plus de contraception et on ne se protège pas, mais c’est juste que la j’ai un retard de 7 jours maintenant et que j’avais un petit espoir avant que mon gynéco me dise que ça pouvait être un aspect du SPOK que fallait que je fasses un test urinaire avant que je vois si il est positif ou négatif une prise de sang si c’est positif et si c’est négatif si dans un mois je n’ai pas de règles prise de sang et on fera d’autre examen pour trouver la cause.. mais je ne sais pas pour vous mais je penses que ça se ressent quand on est enceinte ? Dans ma tête je me dis que c’est impossible..

J'avoue que cela met un coup au moral. Fait les examens pour être sur que tu sois SOPK.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Nymi » Ven Avr 22, 2022 4:10 am

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le forum car c'est la première fois que je le découvre ☺️
J'ai eu une fausse couche en 2020 et depuis pas mal de temps nous sommes en essai bb1, mon Gygy m'a precris du Clomid en 2 prises du 2 au 6e jour du cycle, le 10e jour on m'a fait une écho folliculaire et il paraît que j'ai bien répondu au traitement, c'était le 10avril, un test d'ovulation positif le 14avril, on faisait des câlins tous les deux jours environ. On m'a prescrit aussi l'utrogestan depuis 16e jour. Depuis quelques jours j'ai des tensions au niveau du bas ventre, j'avoue que je ne peux vraiment pas ne pas y penser, et je suis trop impatiente de savoir si cette fois ça va marcher. Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même traitement ?
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaites un beau ++++ ☺️
Nymi

Message(s) : 2

Messagepar Debo90 » Ven Avr 22, 2022 5:23 am

Nymi a écrit:Bonjour les filles,
J'ai eu une fausse couche en 2020 et depuis pas mal de temps nous sommes en essai bb1, mon Gygy m'a precris du Clomid en 2 prises du 2 au 6e jour du cycle, le 10e jour on m'a fait une écho folliculaire et il paraît que j'ai bien répondu au traitement, c'était le 10avril, un test d'ovulation positif le 14avril, on faisait des câlins tous les deux jours environ. On m'a prescrit aussi l'utrogestan depuis 16e jour. Depuis quelques jours j'ai des tensions au niveau du bas ventre, j'avoue que je ne peux vraiment pas ne pas y penser, et je suis trop impatiente de savoir si cette fois ça va marcher. Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même traitement ?

J'ai eu des tiraillements au bas ventre qui on commencé à 7 DPO au soir et à 9 DPO j'avais un TG précoce positif.
Debo90

Messagepar Nymi » Ven Avr 22, 2022 5:28 am

Debo90 a écrit:

J'ai eu des tiraillements au bas ventre qui on commencé à 7 DPO au soir et à 9 DPO j'avais un TG précoce positif.

Merci pour ta réponse Debo!
Et félicitations pour ta grossesse 🥰
J'ai hâte de faire un TG mais je sais que c'est encore trop tôt pour moi
Nymi

Message(s) : 2

Messagepar Debo90 » Ven Avr 22, 2022 6:06 am

Nymi a écrit:
Debo90 a écrit:

Merci pour ta réponse Debo!
Et félicitations pour ta grossesse 🥰
J'ai hâte de faire un TG mais je sais que c'est encore trop tôt pour moi

Merci beaucoup. Tu es à combien de DPO ?
Debo90

Messagepar Alexneo51 » Ven Avr 22, 2022 6:25 am

Bienvenue aux nouvelles psychoteuses, vous êtes nombreuses 😁
Désolée si j'oublie d'apporter des réponses.

Dans l'ensemble que vous essayez en calculant et en faisant des TO ou non, il faut s'armer de patience car cela prend entre 6 mois et 1 an.
En cas de besoin, nous sommes nombreuses malheureusement à avoir pris des traitements. Il faut vraiment suivre les prescriptions de votre gygy qui vous connaît bien.
Les sensations post ovulation/avantles vilaines, ou de grossesse sont les mêmes et vous ne pourrez pas vous y fier (et non, je ne me suis pas sentie enceinte). La meilleure chose à faire en cas de doute ou de retard, ce sera de tester (urinaire d'abord mais pds bcp plus fiable).
Ne vous mettez aucune pression, ca viendra qd ce sera le bon moment (24 cycles pour ma part, et je compatis avec celles pour qui c'est long, traitements infructueux, grossesse spontanée juste avant la fiv...en espérant que ça tienne).

On croise fort les doigts pour vous les filles!! 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Ven Avr 22, 2022 8:19 am

Alexneo51 a écrit:Bienvenue aux nouvelles psychoteuses, vous êtes nombreuses 😁
Désolée si j'oublie d'apporter des réponses.

Dans l'ensemble que vous essayez en calculant et en faisant des TO ou non, il faut s'armer de patience car cela prend entre 6 mois et 1 an.
En cas de besoin, nous sommes nombreuses malheureusement à avoir pris des traitements. Il faut vraiment suivre les prescriptions de votre gygy qui vous connaît bien.
Les sensations post ovulation/avantles vilaines, ou de grossesse sont les mêmes et vous ne pourrez pas vous y fier (et non, je ne me suis pas sentie enceinte). La meilleure chose à faire en cas de doute ou de retard, ce sera de tester (urinaire d'abord mais pds bcp plus fiable).
Ne vous mettez aucune pression, ca viendra qd ce sera le bon moment (24 cycles pour ma part, et je compatis avec celles pour qui c'est long, traitements infructueux, grossesse spontanée juste avant la fiv...en espérant que ça tienne).

On croise fort les doigts pour vous les filles!! 🤞🏼🍀
effectivement cela prend du temps, il m'a fallut 7 cycles pour tomber enceinte. Après pour les symptômes post ovulation cela dépend. Par exemple je n'ai jamais eu de SPM alors quand j'ai eu des symptômes après mon ovulation pour la première fois de ma vie cela m'a mit la puce à l'oreille et c'est ce qui a fait que j'ai fait un TG précoce avant la date présumé de mes règles.
Debo90

Messagepar Sogood » Ven Avr 22, 2022 10:46 am

Coucou les filles j'espère que sava avec ce beau soleil 😊
J'ai une question à propos du gonal svp.jaurai du commencer gonal au j2 de mon cycle, mais le jour j, j'ai changer d'avis et je ne l'ai pas faite. Elle es dans mon frigo depuis 3 semaine toute neuf, pas ouverte rien. Je voulais savoir si je peu l'utiliser au prochain cycle ?qui devrai pas tarder je pense.
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Alexneo51 » Ven Avr 22, 2022 12:35 pm

Oui sogood, tant que c'est au frigo, c'est bon. Il y a une date de validité dessus, et tu as plusieurs mois devant toi normalement
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Ven Avr 22, 2022 12:59 pm

Alexneo51 a écrit:Oui sogood, tant que c'est au frigo, c'est bon. Il y a une date de validité dessus, et tu as plusieurs mois devant toi normalement

Ah cool super 😊 par contre je c pas si avec ce traitement je dois retourner chez le gygy la vieille de le commencer pour fair une écho de contrôle ? Vous fesiez une écho avant de le prendre ?
Sogood

Message(s) : 390

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir