Leab04 a écrit:Debo90 a écrit:Leab04 a écrit:Hello les filles
Je sors de chez mon gynéco j’ai un retard de régle de 6 jours, il m’a dit qu’il ne pouvais pas encore voir une grossesse à ce stade donc qu’il fallait que je fasses un test urinaire mais il a regardé pour d’éventuelle chose qui ferais que je n’ai pas mes règles, il m’a dit pas de kyste tout ça jusqu’à là ça allait et après je lui ai parlée du syndrome des ovaires polykystique il m’a dit que il ne fallait pas penser à ça mais que en effet là ça pouvait être un aspect de se syndrome mais que il faudrait faire des examens plus poussés, donc j’ai un test urinaire à faire si positif tant mieux et donc prise de sang si négatif et que dans un mois toujours pas de règles prise de sang et examens poussés.
Je suis vraiment pas au top là après tous ça je suis en pleure je me dis et si je n’arrivais pas à tomber enceinte..
Cela fait combien de mois que tu es en essais ?
Nous n’essayons pas forcément on se dit que si ça doit arriver ça arrivera mais pour le moment on ne se focalise pas dessus du moins je n’ai plus de contraception et on ne se protège pas, mais c’est juste que la j’ai un retard de 7 jours maintenant et que j’avais un petit espoir avant que mon gynéco me dise que ça pouvait être un aspect du SPOK que fallait que je fasses un test urinaire avant que je vois si il est positif ou négatif une prise de sang si c’est positif et si c’est négatif si dans un mois je n’ai pas de règles prise de sang et on fera d’autre examen pour trouver la cause.. mais je ne sais pas pour vous mais je penses que ça se ressent quand on est enceinte ? Dans ma tête je me dis que c’est impossible..
J'avoue que cela met un coup au moral. Fait les examens pour être sur que tu sois SOPK.