Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Sam Avr 23, 2022 2:44 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, félicitations à celles qui ont accouchées et celles qui vont le faire bientôt 😊. Je suis une octobrette 2021 et j’ai accouché sans péridurale et en salle nature 😊. Si vous avez des questions ou quoi n’hésitez pas ! Bonne journée à toutes 😊

Coucou, merci pour ton aide. Ton accouchement s'était bien passé ? Tu as su gérer la douleur ? As tu eu une déchirure ? Episiotomie ?
Désolé je ne sais absolument pas à quoi m'attendre donc je stress un peu 😅
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Sam Avr 23, 2022 4:16 pm

J'ai une bandelette urinaire à faire semaine prochaine rien d'autres vu que j'ai eu pas mal d'examen quand je suis allée au urgences de la poly.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Bouboua » Sam Avr 23, 2022 6:12 pm

Olivia44 a écrit:J'ai une bandelette urinaire à faire semaine prochaine rien d'autres vu que j'ai eu pas mal d'examen quand je suis allée au urgences de la poly.

Bah écoute moi ma sage femme a l’air de savoir pourquoi elle a dis sa 😅😅 , pourtant toute l’es femme enceinte que je connais disant qu’il faut faire un frottis avant l’accouchement...
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Olivia44 » Sam Avr 23, 2022 6:28 pm

J'en ai pas peut-être parce que j'en ai fait un le 3 avril à la poly
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Nessou69 » Sam Avr 23, 2022 6:56 pm

Entre ça et ce que tu nous as dit hier, elle m’a l’air un peu à l’ouest ta sage femme. Elle bosse pour la maternité ou c’est une libérale ?
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Sam Avr 23, 2022 8:12 pm

Nessou, elle travail pour la maternité et n’est pas du tout jeune (débutante ) elle est âgée comme sage femme donc elle dois avoir l’expérience, on me dis que un frottis dois être fais quand même au cas où il y a une urgence et qu’on a pas le temps de faire le frottis , mais d’après elle on me le fera au urgence pendant le travail
Bouboua

Messagepar Nessou69 » Sam Avr 23, 2022 8:47 pm

Peut-être que c’est une procédure interne de la maternité.. En tout cas on pourra pas te reprocher de ne pas l’avoir fait.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Chipster » Dim Avr 24, 2022 12:06 am

Karaa a écrit:
Chipster a écrit:Coucou les filles, félicitations à celles qui ont accouchées et celles qui vont le faire bientôt 😊. Je suis une octobrette 2021 et j’ai accouché sans péridurale et en salle nature 😊. Si vous avez des questions ou quoi n’hésitez pas ! Bonne journée à toutes 😊

Coucou, merci pour ton aide. Ton accouchement s'était bien passé ? Tu as su gérer la douleur ? As tu eu une déchirure ? Episiotomie ?
Désolé je ne sais absolument pas à quoi m'attendre donc je stress un peu 😅

Coucou 😊, j’ai eu un accouchement de rêve je suis arrivé à la maternité à 21h30 ouverte à 2 (comme depuis un petit moment...) des contractions toutes les 5 min. J’ai été marché avec mon mari, à 01h j’étais en salle nature à 5h le travail s’accélérait avec des contractions dans les reins, à 08h23 je donnais naissance à ma fille à 4 pattes 😍. Elle est né dans la poche des eaux c’est très rare c’est 1 bébé sur 80000. Aucune déchirure, aucune épisiotomie, 1 point par convenance du gyneco et c’est tout. Pour un premier accouchement ça a été rapide ! Par contre un conseil pas très glamour je l’accorde mais que m’avait donné ma sage femme et super utile : quand tu commences à aller régulièrement aux toilettes car tu sens que ça pousse c’est que bebe est entrain de s’engager dans le bassin... quand en général tu demandes la Peri alors que ton projet est sans c’est que tu es dans la phase dite « de désespérance » c’est donc souvent trop tard pour la poser... et pour finir pour détourner la douleur des contractions j’ai utilisé un peigne (si tu as Instagram va voir le compte de Amandine_naissance il est top et tu as toutes les infos !). Voilà j’espère avoir répondu à tout si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Bouboua » Dim Avr 24, 2022 7:23 am

Coucou

Olivia tu pense qu’on nous déclenchera ou on accouchera pile au terme ??
Bouboua

Messagepar Karaa » Dim Avr 24, 2022 1:45 pm

Chipster a écrit:Coucou 😊, j’ai eu un accouchement de rêve je suis arrivé à la maternité à 21h30 ouverte à 2 (comme depuis un petit moment...) des contractions toutes les 5 min. J’ai été marché avec mon mari, à 01h j’étais en salle nature à 5h le travail s’accélérait avec des contractions dans les reins, à 08h23 je donnais naissance à ma fille à 4 pattes 😍. Elle est né dans la poche des eaux c’est très rare c’est 1 bébé sur 80000. Aucune déchirure, aucune épisiotomie, 1 point par convenance du gyneco et c’est tout. Pour un premier accouchement ça a été rapide ! Par contre un conseil pas très glamour je l’accorde mais que m’avait donné ma sage femme et super utile : quand tu commences à aller régulièrement aux toilettes car tu sens que ça pousse c’est que bebe est entrain de s’engager dans le bassin... quand en général tu demandes la Peri alors que ton projet est sans c’est que tu es dans la phase dite « de désespérance » c’est donc souvent trop tard pour la poser... et pour finir pour détourner la douleur des contractions j’ai utilisé un peigne (si tu as Instagram va voir le compte de Amandine_naissance il est top et tu as toutes les infos !). Voilà j’espère avoir répondu à tout si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas 😊

Waouh! C'était vraiment un accouchement de rêve 🤩
J'ai déjà entendu parler de la méthode du "peigne" mais je n'ai jamais approfondie. J'irai voir du coup, merci ^^

Une pensée pour les nouvelles maman, Hai j'espère que bébé Khaled va mieux et que vous êtes enfin sortie.
Paris' les 1er jour avec bébé se passe bien aussi j'espère ^^
Karaa

Message(s) : 288

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!