Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Dera7 » Jeu Avr 28, 2022 11:02 am

Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Désoler j’étais beaucoup prise par mon déménagement !
Je suis enfin installer depuis hier ouf!
Mes pertes ce sont arrêter le soir même que vous avez texter j’ai mon écho de datation mardi 3 mai à 15h je suis trop pressée j’ai jamais vu le bébé ni entendu ..
je suis a 7sa aujourd’hui ☺️

Soyons patientes haha, facile à dire. Au moins je suis certaine qu'à ta prochaine ecographie tu pourras le voir et l'entendre ton bébé. C'est l'attente qui est longue pfff
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 28, 2022 1:42 pm

Dera7 a écrit:
Debo90 a écrit:
Désoler j’étais beaucoup prise par mon déménagement !
Je suis enfin installer depuis hier ouf!
Mes pertes ce sont arrêter le soir même que vous avez texter j’ai mon écho de datation mardi 3 mai à 15h je suis trop pressée j’ai jamais vu le bébé ni entendu ..
je suis a 7sa aujourd’hui ☺️

Depuis hier soir j'ai des nausées et des vomissements. Dans une semaine j'ai une nouvelle échographie de datation car c'était trop tôt pour entendre son cœur battre.

T'es comme moi. Je commence aussi sérieusement à avoir des nausées. En plus, je suis assez stressée car j'espérais qu'à 4SG on puisse voir l'embryon. Mais il n'était vraiment pas du tout visible. Vivement 2 semaines.
Debo dans une semaine pour ton prochain rdv tu seras à combien de dpo? Je sais que tu as ovulé assez tard dans ton cycle

Pour ma première échographie J'étais à 25 DPO et on voyait un embryon qui mesurait 2,7 mm. Pour la prochaine échographie je serai à 39 DPO.

Après ne t'inquiète pas chez beaucoup de femme on ne voit pas l'embryon à 4 semaines de grossesse car il est encore trop petit pour être visible à l'échographie. Je crois que pour qu'il soit visible il faut qu'il face 2 mmm au moins.

As-tu une autre échographie de datation à faire ?

Les nausées c'est trop chiant.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hoarau » Jeu Avr 28, 2022 6:48 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?
Finalement mon conjoint a eu un planning décalé du coup mon rendez-vous pour l’échographie c’est demain je serai à 7 + 2 j’espère qu’on verra quelque chose ou j’entendrai le cœur vous vous en pensez quoi ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Audrey_ddey » Jeu Avr 28, 2022 6:54 pm

Finalement mon conjoint a eu un planning décalé du coup mon rendez-vous pour l’échographie c’est demain je serai à 7 + 2 j’espère qu’on verra quelque chose ou j’entendrai le cœur vous vous en pensez quoi ?

J’ai fait la mienne en avance à 7SA et j’ai pu voir petit pois et entendre son petit cœur.
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Loulette3 » Jeu Avr 28, 2022 7:07 pm

A 7SA il est possible que tu vois l'embryon. Je te le souhaite 🤞
Debo courage pour les nausées je sais de quoi je parle moi je ne m'en sors pas et c'est une galère...
Bonne soirée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Dera7 » Jeu Avr 28, 2022 7:23 pm

Oui Debo. Mon prochain rdv sera aussi pour l'échographie de datation. Je serai à 8 SA.
Hoarau c'est cool. On espère que tu verras et entendras ton petit bout. Courage nous toutes
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 28, 2022 7:33 pm

Audrey_ddey a écrit:

J’ai fait la mienne en avance à 7SA et j’ai pu voir petit pois et entendre son petit cœur.

Si cela peut te rassurer à 25 DPO on voyait un embryon alors par contre c'était trop tôt pour entendre le coeur battre.
Debo90

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 28, 2022 7:34 pm

Loulette3 a écrit:A 7SA il est possible que tu vois l'embryon. Je te le souhaite 🤞
Debo courage pour les nausées je sais de quoi je parle moi je ne m'en sors pas et c'est une galère...
Bonne soirée à toutes

J'ai commendé un bracelet d'acupuncture pour espérer ne plus avoir de nausée. En attendant je bois de l'eau citronné.
Debo90

Messagepar Laetiii-66 » Ven Avr 29, 2022 3:24 pm

Hello les filles j’espère que vous allez bien
Aujourd’hui j’ai fais ma première echo tout va bien apparement j’aurai ovuler assez tard je suis à 8sa mais j’en serai qu’à 5sg à peut j’ai rdv dans 3 semaines pour confirmer la date j’ai pu entendre son petit cœur ❤️

Et vous alors ?
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Debo90 » Ven Avr 29, 2022 4:07 pm

Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’espère que vous allez bien
Aujourd’hui j’ai fais ma première echo tout va bien apparement j’aurai ovuler assez tard je suis à 8sa mais j’en serai qu’à 5sg à peut j’ai rdv dans 3 semaines pour confirmer la date j’ai pu entendre son petit cœur ❤️

Et vous alors ?

Cela me donne espoire d'entendre son cœur battre jeudi car je serais à 5 semaine de grossesse + 4 jours.

En tout cas ravi que bébé aille bien. On t'a dit quand serait la date du terme ?
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!