Dera7 a écrit:Debo90 a écrit:Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Désoler j’étais beaucoup prise par mon déménagement !
Je suis enfin installer depuis hier ouf!
Mes pertes ce sont arrêter le soir même que vous avez texter j’ai mon écho de datation mardi 3 mai à 15h je suis trop pressée j’ai jamais vu le bébé ni entendu ..
je suis a 7sa aujourd’hui ☺️
Depuis hier soir j'ai des nausées et des vomissements. Dans une semaine j'ai une nouvelle échographie de datation car c'était trop tôt pour entendre son cœur battre.
T'es comme moi. Je commence aussi sérieusement à avoir des nausées. En plus, je suis assez stressée car j'espérais qu'à 4SG on puisse voir l'embryon. Mais il n'était vraiment pas du tout visible. Vivement 2 semaines.
Debo dans une semaine pour ton prochain rdv tu seras à combien de dpo? Je sais que tu as ovulé assez tard dans ton cycle
Pour ma première échographie J'étais à 25 DPO et on voyait un embryon qui mesurait 2,7 mm. Pour la prochaine échographie je serai à 39 DPO.
Après ne t'inquiète pas chez beaucoup de femme on ne voit pas l'embryon à 4 semaines de grossesse car il est encore trop petit pour être visible à l'échographie. Je crois que pour qu'il soit visible il faut qu'il face 2 mmm au moins.
As-tu une autre échographie de datation à faire ?
Les nausées c'est trop chiant.