Sogood a écrit:Merci, alors je dois faire une injection de 50ui de j2 à j10 à la même heure. Une prise de sang à j9 à j11 et j13. Et je dois faire une écho à j9.une peu être une deuxième écho selon celle de j9.
Sa me stress un peu tout sa mais bon sa devrai aller j'espère.
Et vous comment sa va ?
Delphine59 a écrit:Sogood a écrit:Merci, alors je dois faire une injection de 50ui de j2 à j10 à la même heure. Une prise de sang à j9 à j11 et j13. Et je dois faire une écho à j9.une peu être une deuxième écho selon celle de j9.
Sa me stress un peu tout sa mais bon sa devrai aller j'espère.
Et vous comment sa va ?
Coucou , je me permet de te donner un message d espoir , aucun resultat avec clomod chez moi par contre avec gonal , miracle du premier coup et je suis de 15sa 😉
🤞🤞🤞 je te souhaite un beau plus
Sogood a écrit:Est ce que avec le gonal il y a des risque de grossesse multiple comme avec clomid ?
Mimimelo a écrit:Bonjour je me présente je suis nouvelle ici Melia 29 ans 2 enfants garçon 4 et demi fille 3 ans alors je vous explique un peu j'ai retiré mon stérilet le mois de février j'ai des règles régulier mois de mars j'ai eu 2 jour de retard en pensant que sayer j'étais enceinte mais non j'ai eu mes règles ce mois-ci je suis en période d'ovulation prochaine règle 13 avril comme indique 'application. Pensé vous après retrait de stérilet en cuivre on peut tomber enceinte rapidement ou non
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)