On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Sam Avr 30, 2022 8:38 pm

Merci les filles sa fait plaisir d'entendre sa 😁
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Lun Mai 02, 2022 1:35 pm

Coucou les filles, bon aujourd'hui après 3 jours de retard les rrr ont débarquer... demain je commence le gonal en espérant que cette fois sera la bonne 🙂
Bon lundi et bonne fête de l'aïd
Sogood

Messagepar Alexneo51 » Mar Mai 03, 2022 10:43 am

Désolée sogood mais tu sais quoi faire pour le prochain 😏 je te souhaite de beaux follicules avec le gonal! Ton gygy t'as mis cb en dose?
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Mai 03, 2022 2:13 pm

Merci, alors je dois faire une injection de 50ui de j2 à j10 à la même heure. Une prise de sang à j9 à j11 et j13. Et je dois faire une écho à j9.une peu être une deuxième écho selon celle de j9.
Sa me stress un peu tout sa mais bon sa devrai aller j'espère.
Et vous comment sa va ?
Sogood

Messagepar Mimimelo » Mer Mai 04, 2022 1:40 am

Bonjour je me présente je suis nouvelle ici Melia 29 ans 2 enfants garçon 4 et demi fille 3 ans alors je vous explique un peu j'ai retiré mon stérilet le mois de février j'ai des règles régulier mois de mars j'ai eu 2 jour de retard en pensant que sayer j'étais enceinte mais non j'ai eu mes règles ce mois-ci je suis en période d'ovulation prochaine règle 13 avril comme indique 'application. Pensé vous après retrait de stérilet en cuivre on peut tomber enceinte rapidement ou non
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Delphine59 » Mer Mai 04, 2022 6:41 am

Sogood a écrit:Merci, alors je dois faire une injection de 50ui de j2 à j10 à la même heure. Une prise de sang à j9 à j11 et j13. Et je dois faire une écho à j9.une peu être une deuxième écho selon celle de j9.
Et vous comment sa va ?

Coucou , je me permet de te donner un message d espoir , aucun resultat avec clomod chez moi par contre avec gonal , miracle du premier coup et je suis de 15sa 😉
🤞🤞🤞 je te souhaite un beau plus
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Sogood » Mer Mai 04, 2022 9:25 am

Delphine59 a écrit:
Sogood a écrit:Merci, alors je dois faire une injection de 50ui de j2 à j10 à la même heure. Une prise de sang à j9 à j11 et j13. Et je dois faire une écho à j9.une peu être une deuxième écho selon celle de j9.
Et vous comment sa va ?

Coucou , je me permet de te donner un message d espoir , aucun resultat avec clomod chez moi par contre avec gonal , miracle du premier coup et je suis de 15sa 😉
🤞🤞🤞 je te souhaite un beau plus

🤩🤩🤩 merci
Moi le premier mois de clomid hyperstimulation 5/6 follicule mature de 27 à 31 MM, deuxième cycle 1 follicule mature, 3 ème cycle naturel, ovulation détecté pendant mes regle et la 3 jour du cycle avec gonal. J'ai eu du mal à faire ma picpic hier jetai pas sur d'avoir injecté la bonne dose...
Mais merci de m'avoir donné de l'espoir 😘
Sogood

Messagepar Sogood » Mer Mai 04, 2022 9:26 am

Est ce que avec le gonal il y a des risque de grossesse multiple comme avec clomid ?
Sogood

Messagepar Delphine59 » Mer Mai 04, 2022 9:27 am

Sogood a écrit:Est ce que avec le gonal il y a des risque de grossesse multiple comme avec clomid ?

Oui comme tout traitement de stimulation ovarienne 😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Mimimelo » Mer Mai 04, 2022 11:00 am

Mimimelo a écrit:Bonjour je me présente je suis nouvelle ici Melia 29 ans 2 enfants garçon 4 et demi fille 3 ans alors je vous explique un peu j'ai retiré mon stérilet le mois de février j'ai des règles régulier mois de mars j'ai eu 2 jour de retard en pensant que sayer j'étais enceinte mais non j'ai eu mes règles ce mois-ci je suis en période d'ovulation prochaine règle 13 avril comme indique 'application. Pensé vous après retrait de stérilet en cuivre on peut tomber enceinte rapidement ou non
Mimimelo

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir