Messiori a écrit:Courage lowj. C pas le moment de te décourager. Redouble deffort et de volonte et fai pas une fixation sur sa et fais autre chose. Sa viendra avec laide du bin Dieu.
Cécile b a écrit:Hello les filles jade tu a pris rdv avec ton gygy peut être que Setai un faux positif 😏 lowj je te comprend peut être que de te concentrer sur autre t'aidera aussi. Nous aussi nous somme en " pause" pas envie de penser à tout sa on a envie de profiter des vacance qui approches donc voilà 🥰
Jade311613 a écrit:Coucou , non c’est bien une fausse couche , taux à 126 et 48h après 122 , mais je saigne tjr pas alors je pense que c’est la progestérone qui m’a bloqué les saignements, je vais attendre quelque jour et de toute façon j’ai un rdv mardi prochain donc je verrai ….
Cécile b a écrit:Jade je suis vraiment désoler pour toi mais pk toute ses fausse couche 5 ses énormes ! Je te souhaite énormément de force pour surmonter sa. Lowj oui nous partons 3 semaines et plein de sortit de prévu avant visites.. parc d'attraction.. ect, Donc pour profité à fond de tout sa on a décidé ensemble de faire une pause et puis sa va me faire du bien moralement aussi ! Je vien de lire aussi que tes règles arrive Pff vraiment désoler !! Je n'est plus les mots chaque mois on se dit le mois d'après sera le bon et non essaye de te concentrer sur autre chose je suis sur que sa ira jte le souhaite 🙏
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)