Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Messiori » Mar Mai 17, 2022 9:03 am

Courage lowj. C pas le moment de te décourager. Redouble deffort et de volonte et fai pas une fixation sur sa et fais autre chose. Sa viendra avec laide du bin Dieu.
Messiori

Message(s) : 48

Messagepar Lowj » Mar Mai 17, 2022 9:57 pm

Messiori a écrit:Courage lowj. C pas le moment de te décourager. Redouble deffort et de volonte et fai pas une fixation sur sa et fais autre chose. Sa viendra avec laide du bin Dieu.

Oui , merci je suis en pleine réflexion...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Jeu Mai 19, 2022 12:34 pm

Hello les filles jade tu a pris rdv avec ton gygy peut être que Setai un faux positif 😏 lowj je te comprend peut être que de te concentrer sur autre t'aidera aussi. Nous aussi nous somme en " pause" pas envie de penser à tout sa on a envie de profiter des vacance qui approches donc voilà 🥰
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Jeu Mai 19, 2022 12:50 pm

Coucou , non c’est bien une fausse couche , taux à 126 et 48h après 122 , mais je saigne tjr pas alors je pense que c’est la progestérone qui m’a bloqué les saignements, je vais attendre quelque jour et de toute façon j’ai un rdv mardi prochain donc je verrai ….
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Jeu Mai 19, 2022 2:06 pm

Cécile b a écrit:Hello les filles jade tu a pris rdv avec ton gygy peut être que Setai un faux positif 😏 lowj je te comprend peut être que de te concentrer sur autre t'aidera aussi. Nous aussi nous somme en " pause" pas envie de penser à tout sa on a envie de profiter des vacance qui approches donc voilà 🥰

Slt Cécile,
C'est une bonne chose de faire une pause pr vous, vous avez prévu de partir un peu sans être trop indiscrète ?
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Mai 19, 2022 2:08 pm

Jade311613 a écrit:Coucou , non c’est bien une fausse couche , taux à 126 et 48h après 122 , mais je saigne tjr pas alors je pense que c’est la progestérone qui m’a bloqué les saignements, je vais attendre quelque jour et de toute façon j’ai un rdv mardi prochain donc je verrai ….

Oh jade je suis vraiment désolé de ce qu'il t arrive,
Courage à toi dans cet épreuve
Lowj

Messagepar Lowj » Ven Mai 20, 2022 12:16 am

Bonsoir les filles,

Je suis plus que deg je crois que mes règles arrive encore du mal donnée pr rien du tt pf... je suis a bout
Lowj

Messagepar Cécile b » Ven Mai 20, 2022 10:25 am

Jade je suis vraiment désoler pour toi mais pk toute ses fausse couche 5 ses énormes ! Je te souhaite énormément de force pour surmonter sa. Lowj oui nous partons 3 semaines et plein de sortit de prévu avant visites.. parc d'attraction.. ect, Donc pour profité à fond de tout sa on a décidé ensemble de faire une pause et puis sa va me faire du bien moralement aussi ! Je vien de lire aussi que tes règles arrive Pff vraiment désoler !! Je n'est plus les mots chaque mois on se dit le mois d'après sera le bon et non essaye de te concentrer sur autre chose je suis sur que sa ira jte le souhaite 🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Lun Mai 23, 2022 10:41 am

Oui c’est énorme, c’est pour sa je passe au bloc lundi pour faire lhysteroscopie et si il ne trouve rien , et ben je pense arrêter là.. je pense que c’est le mieux que s’acharner même si la douleur est immense que faire , je ne suis pas infertile je tombe enceinte mais sa ne veux pas tenir , et tout les examens sont bon donc pause je me fait du mal à force
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Lun Mai 23, 2022 3:04 pm

Cécile b a écrit:Jade je suis vraiment désoler pour toi mais pk toute ses fausse couche 5 ses énormes ! Je te souhaite énormément de force pour surmonter sa. Lowj oui nous partons 3 semaines et plein de sortit de prévu avant visites.. parc d'attraction.. ect, Donc pour profité à fond de tout sa on a décidé ensemble de faire une pause et puis sa va me faire du bien moralement aussi ! Je vien de lire aussi que tes règles arrive Pff vraiment désoler !! Je n'est plus les mots chaque mois on se dit le mois d'après sera le bon et non essaye de te concentrer sur autre chose je suis sur que sa ira jte le souhaite 🙏

Coucou c estctop ça te fera du bien pi ki sait peut être que bb pointera le bout de son nez à ce moment là je te le souhaite et pi bah mes regles ne sont pas encore arrivée.. et oui je veux me changer les idées mais bon ...
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir