On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choubidou » Mar Mai 24, 2022 9:24 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici. J'ai 37ans, maman d'une princesse de 11ans avec mon homme nous essayons d'avoir bébé. Je suis tombé enceinte il y a 1ans 1/2 mais bébé a déployé ses ailes. Depuis 1ans nous essayons mais tjr rien. Je prend de l'acide folique. Je crois a chaque fois que c'est la bonne mais non je commence sérieusement à désespéré. On me dit que ça bloque car j'y pense trop mais comment ne pas y penser.
Choubidou

Message(s) : 2

Messagepar Sogood » Mar Mai 24, 2022 9:30 am

Alexneo51 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou oui c sur il y a pas d'âge mais avant la retraite c mieux 🤣🤣🤣 je pense que j'aurai du retard dans tout les cas vu que je prend de la progestérone, aparament il faut l'arrêter pour que les rrr débarque. J'ai fait un test ce matin et comme hier neg de neg.
J'espère que t rrr n'arriverons pas 🤞
Merci les filles de ses pensées positive 😘😘😘

Pas d'âge en effet, tant que c possible, y a de l'espoir 😁
Ton gygy t'as pas dit combien de jour tu devais prendre la progestérone après ovitrelle? La mienne m'avait dit 10 jours, pas un de plus et en effet, si pas de grossesse,les vilaines venaient juste après mais j'ai tjr eu une phase lutéale courte donc ça concordait bien. D'habitude, elle est de cb la tienne?

La gygy m'a dit de continuer jusqu'au test. Si négatif arrêter et si positif continuer.
Ma phase lutéale es correct je pense en temps normal mais la c la première fois qu'elle me l'a prescrit suite à la prise de sang...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Mar Mai 24, 2022 9:33 am

Choubidou a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici. J'ai 37ans, maman d'une princesse de 11ans avec mon homme nous essayons d'avoir bébé. Je suis tombé enceinte il y a 1ans 1/2 mais bébé a déployé ses ailes. Depuis 1ans nous essayons mais tjr rien. Je prend de l'acide folique. Je crois a chaque fois que c'est la bonne mais non je commence sérieusement à désespéré. On me dit que ça bloque car j'y pense trop mais comment ne pas y penser.

Bon courage. Je ne pense pas que de trop y penser joue. Si on doit etre en mode pensé positive on doit y penser lool
Que j'y pense ou que j'y pense pas sa n'a rien changé. Tu as fait des examen ?
Sogood

Messagepar Fuwli » Mar Mai 24, 2022 6:41 pm

Bonsoir les filles ! Bon bah j’ai encore craqué j’ai refais un test précoce et une bandelette dans la foulée mais déception Négatif.
Donc je vais attendre demain si les rrrr vont finalement venir ou pas…
Mais habituellement je n’ai pas de douleurs de règles et là vraiment ça tire dans le ventre et parfois j’ai une sensation de haut le cœur même après avoir bu de l’eau ! Quelques pics aux seins mais rien de folichon…
On verra bien mais déjà demain je vais commencer les patchs nicotine donc plus de cigarettes (j’en fumais environs 5/6 par jour mais c’est dur…)
Belle soirée à vous les filles !
Fuwli

Message(s) : 9

Messagepar Amby » Mar Mai 24, 2022 8:51 pm

Choubidou a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici. J'ai 37ans, maman d'une princesse de 11ans avec mon homme nous essayons d'avoir bébé. Je suis tombé enceinte il y a 1ans 1/2 mais bébé a déployé ses ailes. Depuis 1ans nous essayons mais tjr rien. Je prend de l'acide folique. Je crois a chaque fois que c'est la bonne mais non je commence sérieusement à désespéré. On me dit que ça bloque car j'y pense trop mais comment ne pas y penser.

C’est vrai fait l’effort de ne plus y penser…. Je suis la preuve que ça marche car toutes les fois où j’ai eu un +++ c’était quand je ne m’y attendais pas et surtout n’y pensai pas …. Concentr toi sur tout autre chose et oublie juste pour un mois essaie
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Angel15 » Mar Mai 24, 2022 8:58 pm

Bonjour les filles comment allez vous ?
Je suis en essais bébé depuis février 2021 avec des rapports presques tous les jours où 2 jours en période d'ovulation.
J'ai vu que certaines se sont fait prescrire du clomid. Est ce que je peux l'avoir directement avec mon médecin traitant.
Je suis en IDF et j'ai eu 2 mauvaises expériences avec des gygy qui prenaient limite plusieurs patiente à la fois. La première j'vais l'impression que mes questions la saoulé plus qu'autre chose. Du coup je veux passer par mon généraliste pour le clomid
Angel15

Messagepar Sogood » Mer Mai 25, 2022 7:52 am

Coucou
Je sais pas si le généraliste pourra te le prescrir, moi je m'entends super bien avec et il a pas voulu se mêler des affaire gynécologique lol bon courage j'ai galère avant qu'on me le prescrive.

Dite moi les fille sa fait 12 jours après ovitrielle et 10 jours que je prend la progestérone. Si je fait un test et qu'il es toujours négatif demain je peu l'arrêter ?
Je n'ai pas trop envi de prolonger mon cycle pour rien... je pense que si c négatif a ce stade sa le restera non ?
Merci 😘
Sogood

Messagepar Marth2 » Mer Mai 25, 2022 8:22 am

Bonjour à toutes je me joins à vous, premier cycle d’essai pour moi ovulation entre avant hier a-t-il aujourd’hui, je prend du fertifol en acide folique (si il y as des retours d’expérience je suis preneuse). Nous avons un petit garçon de bientôt 6ans qui lui est arrivé par surprise donc pas eu à compter😅.
Je nous souhaite à toutes ce magnifique +++ tant convoité ❤️
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Debo90 » Mer Mai 25, 2022 2:34 pm

Sogood a écrit:Coucou
Je sais pas si le généraliste pourra te le prescrir, moi je m'entends super bien avec et il a pas voulu se mêler des affaire gynécologique lol bon courage j'ai galère avant qu'on me le prescrive.

Dite moi les fille sa fait 12 jours après ovitrielle et 10 jours que je prend la progestérone. Si je fait un test et qu'il es toujours négatif demain je peu l'arrêter ?
Je n'ai pas trop envi de prolonger mon cycle pour rien... je pense que si c négatif a ce stade sa le restera non ?
Merci 😘

L'ovule peut s'accrocher à la parois de l'endomètre jusqu'à 12 DPO donc à toi de voir.

As tu des symptômes de grossesse ou des sensations différentes de d'habitude ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choubidou » Mer Mai 25, 2022 2:53 pm

Bonjour,
Non je n'ai pas fait d'examen avec ma Gygy on attend un peu si juillet tjr rien on va en faire.
Sogood a écrit:

Bon courage. Je ne pense pas que de trop y penser joue. Si on doit etre en mode pensé positive on doit y penser lool
Que j'y pense ou que j'y pense pas sa n'a rien changé. Tu as fait des examen ?
Choubidou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir