Alexneo51 a écrit:Sogood a écrit:Coucou oui c sur il y a pas d'âge mais avant la retraite c mieux 🤣🤣🤣 je pense que j'aurai du retard dans tout les cas vu que je prend de la progestérone, aparament il faut l'arrêter pour que les rrr débarque. J'ai fait un test ce matin et comme hier neg de neg.
J'espère que t rrr n'arriverons pas 🤞
Merci les filles de ses pensées positive 😘😘😘
Pas d'âge en effet, tant que c possible, y a de l'espoir 😁
Ton gygy t'as pas dit combien de jour tu devais prendre la progestérone après ovitrelle? La mienne m'avait dit 10 jours, pas un de plus et en effet, si pas de grossesse,les vilaines venaient juste après mais j'ai tjr eu une phase lutéale courte donc ça concordait bien. D'habitude, elle est de cb la tienne?
Choubidou a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici. J'ai 37ans, maman d'une princesse de 11ans avec mon homme nous essayons d'avoir bébé. Je suis tombé enceinte il y a 1ans 1/2 mais bébé a déployé ses ailes. Depuis 1ans nous essayons mais tjr rien. Je prend de l'acide folique. Je crois a chaque fois que c'est la bonne mais non je commence sérieusement à désespéré. On me dit que ça bloque car j'y pense trop mais comment ne pas y penser.
Choubidou a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici. J'ai 37ans, maman d'une princesse de 11ans avec mon homme nous essayons d'avoir bébé. Je suis tombé enceinte il y a 1ans 1/2 mais bébé a déployé ses ailes. Depuis 1ans nous essayons mais tjr rien. Je prend de l'acide folique. Je crois a chaque fois que c'est la bonne mais non je commence sérieusement à désespéré. On me dit que ça bloque car j'y pense trop mais comment ne pas y penser.
Sogood a écrit:Coucou
Je sais pas si le généraliste pourra te le prescrir, moi je m'entends super bien avec et il a pas voulu se mêler des affaire gynécologique lol bon courage j'ai galère avant qu'on me le prescrive.
Dite moi les fille sa fait 12 jours après ovitrielle et 10 jours que je prend la progestérone. Si je fait un test et qu'il es toujours négatif demain je peu l'arrêter ?
Je n'ai pas trop envi de prolonger mon cycle pour rien... je pense que si c négatif a ce stade sa le restera non ?
Merci 😘
Sogood a écrit:Choubidou a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici. J'ai 37ans, maman d'une princesse de 11ans avec mon homme nous essayons d'avoir bébé. Je suis tombé enceinte il y a 1ans 1/2 mais bébé a déployé ses ailes. Depuis 1ans nous essayons mais tjr rien. Je prend de l'acide folique. Je crois a chaque fois que c'est la bonne mais non je commence sérieusement à désespéré. On me dit que ça bloque car j'y pense trop mais comment ne pas y penser.
Bon courage. Je ne pense pas que de trop y penser joue. Si on doit etre en mode pensé positive on doit y penser lool
Que j'y pense ou que j'y pense pas sa n'a rien changé. Tu as fait des examen ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)