Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Mer Mai 25, 2022 1:42 am

Même test d’urine sa passe
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Mer Mai 25, 2022 7:38 am

La glycémie provoque ca permet de connaître aussi la ou il y a un soucis et savoir comment adapter si régime ou si besoin d insuline ou non ou juste une surveillance. Et souvent ça se voit pas dans les urines car suffit que ca soit un jour ou tu as bu beaucoup d eau ou que ce ne sont pas tes premières urines du matin a jeun bah ça sera diluer et le taux sera normal. La au moins c est sur. Ma.sage femme me disait qu' elle le faisait en systématique depuis qu elle s est aperçu qu elle avait de plus en plus de mamans qui rentrait pas dans les cases du test et qui en faisait. Et que passer a côté ca peut avoir des conséquences pour plus tard.

Sinon ca va? , ici on arrive a bientôt 27sa vendredi et début du 3 eme trimestre déjà... j ai un bébé super agité qui commence a bien m empêcher de dormir...ca saute de partout la dedans surtout sur mon col et merci les decharges électriques..autant j aime bien ces petits coups autant quand il est super agité, c est hyper désagréable.
Va falloir que je m attelle un peu dans mon tri quand même , que je vide la chambre et que je reorganise tout ca ... et je croise les doigts pour que ce soit une deuxième nenenette car sinon je sais pas ou je met les cartons de vêtements...c est plein partout^^.
Toujours pas d idee de couleur pour rendre la chambre moins fille. Il y a un mur rose pale , le lit est gris et commode blanche. J hesite a rajouter des touches de moutarde ou bleu marine...vu qu on a tout fait il y a 3 ans , on va pas refaire pour le moment.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Mer Mai 25, 2022 11:12 am

Bleu marine c’est mieux bon je penses
Dame_dame

Messagepar Mélodie09 » Mer Mai 25, 2022 12:19 pm

Si tu veux laisser le mur rose tu peux, sa fera tjr moins de dépenses.

On a demander à nos garçons de partager la même chambre, pour qu'on puisse faire de la place pour la petite sœur. Mon grand à directement refusé. Pourtant ils dorment ensemble toutes les nuits. Sa va être galère de le convaincre.
Ici les murs sont blanc. Je vais rien changer. J'ai choisi le lit et une grande commode adulte . Je suis pas fan des commodes bébé. Trop petit. J'ai pas envie de racheter Une commode plus tard. C'est les seuls meuble que je vais prendre. Ensuite je vais décoré avec ce que j'ai a la maison. Papa à quelques jours de repos en juillet. Il m'aidera pour la chambre.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Mer Mai 25, 2022 2:00 pm

C’est bien mélodie
Dame_dame

Messagepar Étoile brillante » Mer Mai 25, 2022 4:02 pm

Coucou les filles

Katreene tu ne connais pas le sexe de bébé c'est ça ?
Si tu les met tous les deux dans la même chambre tu peux leurs faire chacun un coin. Un côté plutôt fille et un autre plutôt mixte. Avec de la déco en bois...

Pour la chambre, bébé sera avec nous et quand elle aura grandit elle ira dans la chambre de sa grande sœur j'achèterais un lit superposé.
Je voulais acheter un lit cododo mais j'ai eu l'idée de mettre son lit à barreau à côté de mon lit et enlever un côté barrière. Est ce que le lit va quand même tenir ? 🤔 Il faudrait que mon mari le monte et que je regarde niveau sécurité...

Ce matin mon fils de 7ans à mis sa main sur mon ventre et bébé a mis plusieurs coup de pieds il était choqué 😂 il a réalisé à ce moment qu'il y a vraiment quelque chose dans le ventre.
C'était trop mignon. C'était un premier contact entre eux deux.
Je sens ses pieds beaucoup plus haut que le nombril et tjrs tjrs sur le côté gauche.
J'ai hâte d'être à lundi et de faire enfin ma T2.
M'a dernière écho est en juillet et puis après sa sera la vrai rencontre. Sa passe tellement vite.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Mer Mai 25, 2022 4:23 pm

Etoile brillant. Si tu avais Vu la tête de mon deuxième quand il a vu mon ventre bougé tout seul 😅.
Il m'a dit c'est trop bizarre, tu me fais avec ton ventre.
Je lui ai expliqué que c'était le bébé qui voulait jouer.
Et que bientôt elle aura bien grandi, et qu'il pourra jouer avec elle. Il m'a répondu , d'accord mais je lui donnerai pas mes joué, Il m'a trop fait rire. 😁
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Mer Mai 25, 2022 5:51 pm

Coucou les filles !
Ici 26 sa samedi. Je commence à ressentir des brûlures gastriques et des remontées acides.
Sinon je me sens plutôt bien malgré la chaleur, ça s'est un peu calmé depuis lundi.
Bébé donne de plus en plus de coups dans le ventre et le futur papa les sent de mieux en mieux. Mon ventre s'arrondit nettement. Encore un mois de travail, ça va passer très vite. J'ai un peu peur de ne pas être remplacée et ça me culpabilise un peu mais je sais que mon absence c'est pour la bonne cause...
Le trousseau de bébé se fait petit à petit. Nous avons acheté des bodys et pyjamas en un mois et trois mois. Les mamans expérimentées, quelles quantités de bodys et pyjamas vous semblent idéales pour les six premiers mois ?
J'ai l'impression que ce n'est pas très facile d'habiller un bébé de septembre. J'ai deux bodys en manche courtes si on a un été indien bien chaud mais on dit souvent qu'il faut couvrir les nouveaux nés...
Bon week-end à toutes
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Mer Mai 25, 2022 7:41 pm

Melodie si si j'imagine très bien sa réaction 😲😂

Luluciol et ben écoute pour ma part je me base sur une semaine. Je me dis du coup ~10 bodys et à peu près pareil pour les genouillères ( sachant que les bébés on les changent plusieurs fois par jours les caca qui débordent...) après bon on, lance des machines biensur.
Et puis je me pose la même question que toi "comment l'habiller ?"
Un nourrisson ne régule pas sa température tout seul donc les premiers temps il faut les couvrir. Et puis en septembre on a pas (et j'espère pas avoir) la canicule.
Après on bascule sur octobre. Finalement je ne pense pas acheter des bodys manches courtes.
Étoile brillante

Messagepar Étoile brillante » Mer Mai 25, 2022 7:47 pm

Pour l'instant en 1 mois j'ai 3 grenouillères chaudes 3 bodys manche longue 7 leggings 1 gilet/ veste assez essez epais et 1 combi chaude pour sortir c'est ce que j'ai récupérer d'une amie
Étoile brillante

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!