par Katrennes » Mer Mai 25, 2022 7:38 am
La glycémie provoque ca permet de connaître aussi la ou il y a un soucis et savoir comment adapter si régime ou si besoin d insuline ou non ou juste une surveillance. Et souvent ça se voit pas dans les urines car suffit que ca soit un jour ou tu as bu beaucoup d eau ou que ce ne sont pas tes premières urines du matin a jeun bah ça sera diluer et le taux sera normal. La au moins c est sur. Ma.sage femme me disait qu' elle le faisait en systématique depuis qu elle s est aperçu qu elle avait de plus en plus de mamans qui rentrait pas dans les cases du test et qui en faisait. Et que passer a côté ca peut avoir des conséquences pour plus tard.
Sinon ca va? , ici on arrive a bientôt 27sa vendredi et début du 3 eme trimestre déjà... j ai un bébé super agité qui commence a bien m empêcher de dormir...ca saute de partout la dedans surtout sur mon col et merci les decharges électriques..autant j aime bien ces petits coups autant quand il est super agité, c est hyper désagréable.
Va falloir que je m attelle un peu dans mon tri quand même , que je vide la chambre et que je reorganise tout ca ... et je croise les doigts pour que ce soit une deuxième nenenette car sinon je sais pas ou je met les cartons de vêtements...c est plein partout^^.
Toujours pas d idee de couleur pour rendre la chambre moins fille. Il y a un mur rose pale , le lit est gris et commode blanche. J hesite a rajouter des touches de moutarde ou bleu marine...vu qu on a tout fait il y a 3 ans , on va pas refaire pour le moment.