Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Ven Mai 27, 2022 3:11 pm

Bonjour les filles ça va ?

Ava désolé pour toi , aurel ça fais plaisir et bienvenue au nouvel

Moi franchement pour pas changer je suis abattu, mes regles sont arrivée jeudi donc jour férié, aujourd'hui le pont ensuite week-end et donc le centre est fermé
Je pense quil me dirons de commencer les injections lundi mais pas sur il peuvent aussi me dire que c est trop tard et de commencer sur un prochains cycle le mois d apres. Autant me faire une raison c est peut être pas pour moi donc en attendant je vais me lancer sur d autre projet
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Danie » Dim Mai 29, 2022 7:54 pm

Que Dieu te vienne en aide..... Mois je suis à ma troisième tentative après ma FC mais rien 😭
Danie

Message(s) : 1

Messagepar Avaa » Lun Mai 30, 2022 7:33 am

Coucou les filles j espère que vous aller bien ? Aurel seul toi peut décider de stoper ou reprendre la pilule.
Low je suis désoler pour toi sa viendra se jolie + ne t'inquiète pas si c était pas se mois la sa sera en juin 🙂.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Mar Mai 31, 2022 9:41 am

Hello les filles comment aller vous ? Lowj désoler pour toi tu compte faire quoi du coup ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Alexandra24 » Mar Mai 31, 2022 9:22 pm

Bonsoir les filles
J'ai besoin qu on m éclair j ai subi un curetage le 5 mai 22 j ai repris les rapports le 27 mai sans préservatif et le 30 mai sans préservatif est ce que j ai fait une connerie car j' ai vraiment envie de retomber enceinte ....
Alexandra24

Message(s) : 10

Messagepar Alexandra24 » Mar Mai 31, 2022 9:24 pm

Sachant que je n' ai pas eu mon retour de couche ....
Alexandra24

Message(s) : 10

Messagepar Lucinda974 » Mer Juin 01, 2022 6:56 pm

Bonjour les filles

Alexandra c'est normale de pas encore le retou des règles, les règles peut arriver entre 4 semaines a 8 semaines. Tout dépend le moment de ta fausse couche
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lowj » Jeu Juin 02, 2022 6:43 am

Slt les filles,

Désolé de ne pas donner de nouvelles en ce moment je suis pas bien moralement j'ai l impression d etre dans une impasse / hier mon taf mon proposé des horaires un peu plus soft et donc moins flexible que ceux que j'ai habituellement ceux que j'ai habituellement j'ai pris ces horaires flexible dans le but de pouvoir gérer sans problème les rdv du centre et la maintenant qu'il me propose de nouveau horaire un peu plus de bureau j'en parle à mon mr en rentrant et de la il me dit d'un air c est bon c est cuit, vu que les rdv et autre s'il ne donne rien et que ça ne sert a rien oui reprend des horaires plus conventionnel de bureau ça me pique un peu et en meme temp je ne lui enveu pas car je pense de moins en moins à le fait de pouvoir un jour être mère je n en peux plus d attendre et pi meme quand c est la limite je voudrais une garantie que ça fonctionne pour changer je ne supporterais pas de revivre ces tortures psychologique quand j etais enceinte l année dernière avc mr on na mis 2ans on faisait attention car on ne voulais pas attendre 2ans encore au cas ou et la je me dit on es répartis pr 2ans sayais . J'ai pleins d amie autour de moi enceinte et même des dénies et moi rien du tt pas l ombre de quoi que ce soit et je sent bien que mr est déçus chaque mois c est la même chanson hors qu'on y met tellement de cœur. Ma gyneco me dit qu'il me reste 3 essaie stim ensuite on passe à la FIV hors je sui terrifiée et même temp j'ai envie de le faire pr nous mais es ce que l envie va plus prendre le pas sur la peur ça je ne sais pas ... 😪😔 dsl les filles de cassé toute sources de gaité ou espoir
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Jeu Juin 02, 2022 8:46 am

Coucou low ne perd pas espoir évite de penser à bébé. C'est à se moment la qui s installe. Je te comprend tu doit être déçu à chaque fois qu'elle arrive. Après ta le droit à des congés pour tes rdv. Je te souhaite d avoir un ++
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Jeu Juin 02, 2022 10:19 am

Salut les filles lowj je te comprend parfaitement et c'est normal ? Esque tu a déjà pris rendez vous avec le psy ? Je pense que sa te ferai bcq de bien ! J'espère énormément que bébé s'installera avant qu'on te propose la fiv essaie de te reposer de ne pas trop penser négatif tu sera mère un jour et sa ses sur ! Pourquoi sa ne devrai pas fonctionner sur toi ? Le moral et à zéro et je te comprend ! Avec tout ce que tu a vécu plus le faite d'être déçu chaque mois ce n'est pas facile on ressent bien à travers tes msg que tu en souffre énormément mais sa viendra ! J'en suis sûr à 100% essaie de penser positif et sa ira mieux bientôt un joli + pour toi j'en suis sûr 🙏❤️
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir