par Lowj » Jeu Juin 02, 2022 6:43 am
Slt les filles,
Désolé de ne pas donner de nouvelles en ce moment je suis pas bien moralement j'ai l impression d etre dans une impasse / hier mon taf mon proposé des horaires un peu plus soft et donc moins flexible que ceux que j'ai habituellement ceux que j'ai habituellement j'ai pris ces horaires flexible dans le but de pouvoir gérer sans problème les rdv du centre et la maintenant qu'il me propose de nouveau horaire un peu plus de bureau j'en parle à mon mr en rentrant et de la il me dit d'un air c est bon c est cuit, vu que les rdv et autre s'il ne donne rien et que ça ne sert a rien oui reprend des horaires plus conventionnel de bureau ça me pique un peu et en meme temp je ne lui enveu pas car je pense de moins en moins à le fait de pouvoir un jour être mère je n en peux plus d attendre et pi meme quand c est la limite je voudrais une garantie que ça fonctionne pour changer je ne supporterais pas de revivre ces tortures psychologique quand j etais enceinte l année dernière avc mr on na mis 2ans on faisait attention car on ne voulais pas attendre 2ans encore au cas ou et la je me dit on es répartis pr 2ans sayais . J'ai pleins d amie autour de moi enceinte et même des dénies et moi rien du tt pas l ombre de quoi que ce soit et je sent bien que mr est déçus chaque mois c est la même chanson hors qu'on y met tellement de cœur. Ma gyneco me dit qu'il me reste 3 essaie stim ensuite on passe à la FIV hors je sui terrifiée et même temp j'ai envie de le faire pr nous mais es ce que l envie va plus prendre le pas sur la peur ça je ne sais pas ... 😪😔 dsl les filles de cassé toute sources de gaité ou espoir