Janviette 2023 😉

Re: Janviette 2023 😉

Messagepar Amby » Dim Mai 29, 2022 7:53 am

Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je n’en peu plus de mon corp je me dis si je pouvais l’échanger avec quelqu’un et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j 😅
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Dora972 » Dim Mai 29, 2022 4:58 pm

Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je n’en peu plus de mon corp je me dis si je pouvais l’échanger avec quelqu’un et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j 😅

Mais C horrible je peux te comprendre moi pas mon corps mais juste les nausées je veux bien le donné a klkun. Aujourd'hui C pire que dab j'ai la bouche qui dégouline 3t j'ai comme envie de vomir mais ça ne viens pas.
Bon courage a ttes.
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Amby » Dim Mai 29, 2022 11:21 pm

Dora972 a écrit:
Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je n’en peu plus de mon corp je me dis si je pouvais l’échanger avec quelqu’un et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j 😅

Mais C horrible je peux te comprendre moi pas mon corps mais juste les nausées je veux bien le donné a klkun. Aujourd'hui C pire que dab j'ai la bouche qui dégouline 3t j'ai comme envie de vomir mais ça ne viens pas.
Bon courage a ttes.

Alors pour le vomi n’en parlons plus je me retrouve obligĂ© de me priver de bouff juste pour ne pas humer un truc qui me donnera la nausĂ©e mais il m’arrive de fois d’avoir envie de vomir le ventre vide on dirai que je vais sortir mes intestins lol alors obligĂ© de manger des fruits pour pouvoir les faire sortir la seconde qui suit 
. Tellement je me prive de nourriture que je n’arrive plus Ă  tenir debout et j’imagine que c’est dangereux pour le bb
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Lora2912 » Lun Mai 30, 2022 9:37 am

Moi c’est pareil depuis hier je suis tellement pas bien, les nausĂ©es, les remontĂ©es gastriques, en plus je boss de 13h Ă  21h je sais mĂȘme pas si je vais tenir debout pfff
Lora2912

Message(s) : 5

Messagepar Delphine59 » Lun Mai 30, 2022 10:15 am

Coucou les filles, je suis novembrette, pour les nausĂ©es n hesitez pas Ă  tenter le donormyl qui Ă  la base traite les insomnies lais il a fait ses preuves contre les nausĂ©es de femles enceintes , moi je prends 1/2 comprimĂ© le soir et cela Ă  fonctionnĂ©, et ça coute moins de 3 eutos la boite de 10 comprimĂ©s et sans danger pour bĂ©bĂ©đŸ˜˜đŸ˜˜
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Dora972 » Lun Mai 30, 2022 10:21 pm

Amby a écrit:
Dora972 a écrit:

Bon courage a ttes.

Alors pour le vomi n’en parlons plus je me retrouve obligĂ© de me priver de bouff juste pour ne pas humer un truc qui me donnera la nausĂ©e mais il m’arrive de fois d’avoir envie de vomir le ventre vide on dirai que je vais sortir mes intestins lol alors obligĂ© de manger des fruits pour pouvoir les faire sortir la seconde qui suit 
. Tellement je me prive de nourriture que je n’arrive plus Ă  tenir debout et j’imagine que c’est dangereux pour le bb

Oui C dangereux pour bébé et pour toi je pense kil faudrait en parler à ton docteur.
Fait attention Ă  toi....
Dora972

Messagepar Dora972 » Lun Mai 30, 2022 10:23 pm

Lora2912 a Ă©crit:Moi c’est pareil depuis hier je suis tellement pas bien, les nausĂ©es, les remontĂ©es gastriques, en plus je boss de 13h Ă  21h je sais mĂȘme pas si je vais tenir debout pfff

Il faudrait je pense voir un docteur aussi
Courage a vous et faite attention
Dora972

Messagepar Minies » Mar Mai 31, 2022 8:34 am

Bonjour les filles ! Je vois que ce n'est pas trop sa en ce moment 😔 Je me joins Ă  vous, je suis Ă  7sa et les nausĂ©es le matin c'est horrible surtout avant d'emmener les enfants Ă  l'Ă©cole... C'est encore soutenable... Sinon j'ai des douleurs Ă  la poitrine ... Horrible 😐 Et je ne sais pas si c'est psk c'est ma 3eme grossesses mais j'ai un p'tit bidon â˜șïžđŸ„° Et vous ?

Demain Ă  14h30 Ă©cho de datation ❀ Enfin je vais savoir si tout va bien , car je psychote un peu, genre imagine sont coeur ne bat pas oĂč que se sois un oeuf clair đŸ„ș j'ai tellement peur que ce bĂ©bĂ© ne tienne pas 😭
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Elo_die » Mar Mai 31, 2022 11:31 am

Chipster a écrit:Coucou les filles, je voulais rester sur le forum à la base mais je vois que beaucoup ont des questions et des angoisses et je sais que moi perso parfois je vois les messages tard... un groupe watsapp ou snap ça vous dirait à toutes ou vous préférez le forum?

Oui pourquoi un groupe whatsapp car moi j'avoue ne pas venir tous les jours donc je loupe et ne suis pas trùs investie dans la conversation ce qui est dommage 😊
Elo_die

Message(s) : 3

Messagepar Chipster » Mar Mai 31, 2022 12:00 pm

Coucou Ă  toutes,

DeuxiĂšme Ă©cho de datation ce matin : bebe va trĂšs bien il mesure 18,2 mm son coeur bat super bien et il fait sa vie ! đŸ„° je suis entre 8sa+1 et 8sa+4 avec un terme prĂ©vu le 17/01 environ ! Écho T1 prĂ©vu le 28/06 Ă  11h ❀
Un peu moins de nausĂ©es ça fait plaisir ! Je vais crĂ©er un groupe wattsapp et celles qui veulent participer n’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer un message 😊.
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!