Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je nâen peu plus de mon corp je me dis si je pouvais lâĂ©changer avec quelquâun et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j đ
Dora972 a Ă©crit:Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je nâen peu plus de mon corp je me dis si je pouvais lâĂ©changer avec quelquâun et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j đ
Mais C horrible je peux te comprendre moi pas mon corps mais juste les nausées je veux bien le donné a klkun. Aujourd'hui C pire que dab j'ai la bouche qui dégouline 3t j'ai comme envie de vomir mais ça ne viens pas.
Bon courage a ttes.
Amby a Ă©crit:Dora972 a Ă©crit:Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je nâen peu plus de mon corp je me dis si je pouvais lâĂ©changer avec quelquâun et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j đ
Mais C horrible je peux te comprendre moi pas mon corps mais juste les nausées je veux bien le donné a klkun. Aujourd'hui C pire que dab j'ai la bouche qui dégouline 3t j'ai comme envie de vomir mais ça ne viens pas.
Bon courage a ttes.
Alors pour le vomi nâen parlons plus je me retrouve obligĂ© de me priver de bouff juste pour ne pas humer un truc qui me donnera la nausĂ©e mais il mâarrive de fois dâavoir envie de vomir le ventre vide on dirai que je vais sortir mes intestins lol alors obligĂ© de manger des fruits pour pouvoir les faire sortir la seconde qui suit âŠ. Tellement je me prive de nourriture que je nâarrive plus Ă tenir debout et jâimagine que câest dangereux pour le bb
Lora2912 a Ă©crit:Moi câest pareil depuis hier je suis tellement pas bien, les nausĂ©es, les remontĂ©es gastriques, en plus je boss de 13h Ă 21h je sais mĂȘme pas si je vais tenir debout pfff
Chipster a écrit:Coucou les filles, je voulais rester sur le forum à la base mais je vois que beaucoup ont des questions et des angoisses et je sais que moi perso parfois je vois les messages tard... un groupe watsapp ou snap ça vous dirait à toutes ou vous préférez le forum?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)