Minies a Ă©crit:Je viens de faire mon Ă©cho de datation je suis bien Ă 7sa+1 mais malheureusement c'est une grossesse Ă risque +++ car j'ai des antĂ©cĂ©dents qui font que ... VoilĂ ... Du coup bĂ©bĂ© Ă jusqu'Ă le 27 juin pour s'accrocher avant d'avoir mon traitement... Normalement mon terme est pour le 26 janvier mais les choses font qu'on va me dĂ©clencher pour organiser tout sa... Je suis triste mais faut que je sois Ă nouveau positif pour que bĂ©bĂ© tienne â€ïž envoyez moi des ondes positives svp đ
Chipster a Ă©crit:Minies a Ă©crit:Je viens de faire mon Ă©cho de datation je suis bien Ă 7sa+1 mais malheureusement c'est une grossesse Ă risque +++ car j'ai des antĂ©cĂ©dents qui font que ... VoilĂ ... Du coup bĂ©bĂ© Ă jusqu'Ă le 27 juin pour s'accrocher avant d'avoir mon traitement... Normalement mon terme est pour le 26 janvier mais les choses font qu'on va me dĂ©clencher pour organiser tout sa... Je suis triste mais faut que je sois Ă nouveau positif pour que bĂ©bĂ© tienne â€ïž envoyez moi des ondes positives svp đ
Viens avec nous sur le groupe whatsapp si tu veux discuter ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ! Et jâespĂšre que le bĂ©bĂ© va sâaccrocher ! Câest un 1er bebe pour toi?
Holly22 a Ă©crit:Viens avec nous sur le groupe whatsapp si tu veux discuter ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ! Et jâespĂšre que le bĂ©bĂ© va sâaccrocher ! Câest un 1er bebe pour toi?
Minies a Ă©crit:Je viens de faire mon Ă©cho de datation je suis bien Ă 7sa+1 mais malheureusement c'est une grossesse Ă risque +++ car j'ai des antĂ©cĂ©dents qui font que ... VoilĂ ... Du coup bĂ©bĂ© Ă jusqu'Ă le 27 juin pour s'accrocher avant d'avoir mon traitement... Normalement mon terme est pour le 26 janvier mais les choses font qu'on va me dĂ©clencher pour organiser tout sa... Je suis triste mais faut que je sois Ă nouveau positif pour que bĂ©bĂ© tienne â€ïž envoyez moi des ondes positives svp đ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)