Janviette 2023 😉

Re: Janviette 2023 😉

Messagepar Minies » Mer Juin 01, 2022 1:33 pm

Je viens de faire mon Ă©cho de datation je suis bien Ă  7sa+1 mais malheureusement c'est une grossesse Ă  risque +++ car j'ai des antĂ©cĂ©dents qui font que ... VoilĂ  ... Du coup bĂ©bĂ© Ă  jusqu'Ă  le 27 juin pour s'accrocher avant d'avoir mon traitement... Normalement mon terme est pour le 26 janvier mais les choses font qu'on va me dĂ©clencher pour organiser tout sa... Je suis triste mais faut que je sois Ă  nouveau positif pour que bĂ©bĂ© tienne ❀ envoyez moi des ondes positives svp 😐
Minies

Message(s) : 75

Messagepar StephPHT » Mer Juin 01, 2022 1:52 pm

Bonjour les filles,

Je découvre le forum !

J’attends bb5 pour le 20 janvier 2023
StephPHT

Message(s) : 1

Messagepar Chipster » Mer Juin 01, 2022 4:20 pm

Minies a Ă©crit:Je viens de faire mon Ă©cho de datation je suis bien Ă  7sa+1 mais malheureusement c'est une grossesse Ă  risque +++ car j'ai des antĂ©cĂ©dents qui font que ... VoilĂ  ... Du coup bĂ©bĂ© Ă  jusqu'Ă  le 27 juin pour s'accrocher avant d'avoir mon traitement... Normalement mon terme est pour le 26 janvier mais les choses font qu'on va me dĂ©clencher pour organiser tout sa... Je suis triste mais faut que je sois Ă  nouveau positif pour que bĂ©bĂ© tienne ❀ envoyez moi des ondes positives svp 😐

Viens avec nous sur le groupe whatsapp si tu veux discuter ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ! Et j’espĂšre que le bĂ©bĂ© va s’accrocher ! C’est un 1er bebe pour toi?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Holly22 » Mer Juin 01, 2022 4:45 pm

Viens avec nous sur le groupe whatsapp si tu veux discuter ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ! Et j’espĂšre que le bĂ©bĂ© va s’accrocher ! C’est un 1er bebe pour toi?[/quote]

Hello.. je n'arrive pas Ă  ĂȘtre sur le groupe WhatsApp.. tu peut m'ajouter ? Je t'ai envoyĂ© mon numĂ©ro en privĂ©
Holly22

Message(s) : 6

Messagepar Minies » Mer Juin 01, 2022 5:42 pm

Chipster a écrit:
Minies a Ă©crit:Je viens de faire mon Ă©cho de datation je suis bien Ă  7sa+1 mais malheureusement c'est une grossesse Ă  risque +++ car j'ai des antĂ©cĂ©dents qui font que ... VoilĂ  ... Du coup bĂ©bĂ© Ă  jusqu'Ă  le 27 juin pour s'accrocher avant d'avoir mon traitement... Normalement mon terme est pour le 26 janvier mais les choses font qu'on va me dĂ©clencher pour organiser tout sa... Je suis triste mais faut que je sois Ă  nouveau positif pour que bĂ©bĂ© tienne ❀ envoyez moi des ondes positives svp 😐

Viens avec nous sur le groupe whatsapp si tu veux discuter ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ! Et j’espĂšre que le bĂ©bĂ© va s’accrocher ! C’est un 1er bebe pour toi?

Je click sur le lien mais j'arrive pas Ă  aller dessus đŸ„ș
Merci beaucoup ! ❀ C'est mon 3eme bĂ©bĂ©s đŸ™đŸ„°
Minies

Messagepar Chipster » Mer Juin 01, 2022 5:54 pm

Holly22 a Ă©crit:Viens avec nous sur le groupe whatsapp si tu veux discuter ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ! Et j’espĂšre que le bĂ©bĂ© va s’accrocher ! C’est un 1er bebe pour toi?

Hello.. je n'arrive pas Ă  ĂȘtre sur le groupe WhatsApp.. tu peut m'ajouter ? Je t'ai envoyĂ© mon numĂ©ro en privĂ©[/quote]

Je pense que c’est toi le numĂ©ro Ă  rallonge... il me faut un numĂ©ro de portable si tu en as un pour que je t’ajoute
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Miny97 » Mer Juin 01, 2022 6:01 pm

Sinon j'ai juste copié le lien dans google et j'ai pu rejoindre le groupe
Miny97

Message(s) : 15

Messagepar Holly22 » Mer Juin 01, 2022 6:15 pm

Oui j'ai fais cela mais il disent que le lien n'est plus valide.. :)
Holly22

Message(s) : 6

Messagepar Minies » Mer Juin 01, 2022 7:25 pm

C'est bon pour moi ! J'ai copier le lien sur Google Comme dit au dessus et sa Ă  fonctionner !
Minies

Messagepar Amby » Jeu Juin 02, 2022 6:45 am

Bonjour
 soit positive et tout se passera bien t’inquiùte
. Dis te mettre sous traitement de quoi enfaite
Amby

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!