Coucou les filles , dans la nuit du vendredi au samedi on a etait aux urgence pour Ethan il respirer hyper mal (depuis le mercredi soir) malgré les lavement et le mouche nez il n y avais aucune amélioration et cette nuit là vers 2h je me suis lever pour lui remettre la tototte mais il arriver pas a la garder tellement qu il avais du mal à respirer donc j ai eu un gros coup de pression, on savais pas quoi faire, la veille j avais appeller le pédiatre qui avais plus de place et qui m appeller que si il y avais un désistement malgré qu il était monter à 39.4 de fièvres... mais qui était redescendu avec le doliprane,on a appeller les urgences finalement rhinite, on devais faire jusqu'à 10 lavement par jours , c est que depuis aujourd'hui qu il va mieux, quel stresse 😵💫 , j avais etait malade (rhume) il y a deux semaines et je pense que je lui ai filer mes microbes ... , je garde le masque au boulot aussi depuis la reprise pour éviter de ramener le covid à la maison j ai tellement peur de lui donner si je le choppe avec tout les clients qu on vois au salon et qui se fiche royalement de venir malade sans masques
On a commencer une petite cuillère de carotte sur 3j et patate douce sur 3j aussi depuis la semaine derniere il adore (moins la patate douce) il a bien compris le concept de la cuillère , quand il vois la cuillère il en devient fou 😅 on a commencer un tout petit peu plus tôt il avais l air vachement attiré quand on manger il nous dévorer des yeux et au final il attendais que sa je pense