On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 08, 2022 11:31 pm

Lyloo36 a écrit:Bonjour à toutes
Je suis en essai bébé 3.
Retrait stérilet le 19 mai.
Règles du 21 au 25 mai (date habituelle depuis 4 cycles).
TO positif avec clearblue digital le 01 juin.
Et bim depuis le 3 juin j'ai des règles bien abondantes.
Je suis un peu paumée ça ne m'a jamais fait ça.
Avez vous eu des cycles bizzares comme le mien après retrait de votre stérilet ?
Pour bébé 1 et bébé 2 ça ne m'avait pas fait ça du tout ...j'avais retrouvé mes cycles directement.
Même si j'ai du avoir une aide médicale pour bébé 2..ma Gygy me dit que pour bébé 3 pas besoin d'aide....
Merci a vous 😁

Lyloo je peux pas t’aider car je n’ai jamais eu de stérilet mais un stérilet si il est hormonal ça ne m’étonne pas qu’il puisse dérégler un peu le cycle. Attends de voir au prochain cycle si ça va mieux 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 09, 2022 8:56 am

Debo90 a écrit:
Alexneo51 a écrit:Cc les filles!
Sogood, tu as prévu de respecter l'interdit du gygy?

Debo, ton echo n'a pas été faite trop tôt car ton terme est après le mien et pourtant je ne suis qu'à 13 sa 🤔 Comme dit plus haut, le résultat définitif ne sera connu qu'après la pds...reste positive 🤞🏼

Dame poupie, avec des cycles irréguliers, c'est pas évident, tu arrives à cibler ton ovulation? Garde espoir tant que les vilaines ne sont pas là 🤞🏼🍀

La T1 s'est bien passée hier soir, c'était très émouvant de le voir gigoter 🥰. Tout est bien en place, ma gygy est sereine. Comme toi Choupinette, elle m'a dit d'attendre de le sentir bouger pour réaliser, encore 5-7 semaines a priori.

Courage, force et honneur à toutes!!!

Quand j'ai fait ma T1 c'était à 13 SA et c'était au premier jour autorisé pour faire la T1.

Du coup tu pense que c'était quand même fait trop tôt ?

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que ton terme est plus tard que le mien, et vendredi lors de ta T1, je n'étais qu'à 12sa+5 quand pour toi tu étais à 13sa... Mais je pense surtout que la mesure n'a pas été faite dans les meilleures conditions comme tu l'as dit. Si elle a rien vu d'anormal, je pense que tout va bien. Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que de suite tu as été faire la pds de la trisomie et moi elle ne veut pas que je la fasse avant le 20 juin car il compare tes résultats à des valeurs type et elle m'a dit si faite trop tôt, ça faussera le test. D'un gygy à l'autre, les infos diffèrent...
Dis-toi que il y a peu de chance si tu n'as pas de souci dans ta famille et tu n'es pas avancée dans l'âge. Reste sereine ça va aller 😉🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Dame-poupie » Jeu Juin 09, 2022 9:22 am

Sogood a écrit:
Dame-poupie a écrit:Alexneo51: oui je verrai bien, non j'arrive pas du tout à cible l'ovulation j'essaye de me repérer mes ces compliquer.

Tu utilise les test d'ovulation ?

Non j'en utilise pas.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 09, 2022 11:46 am

Résultat du Tritest 1/14 que le bébé soit trisomique. Lundi je fais ma biopsie du trophoblaste.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dame-poupie » Jeu Juin 09, 2022 12:44 pm

Hier j'ai quand même acheté un test de grossesse au cas où car sa fait 15 jours que je mes des serviette en pensant que mes rrrrr allez arriver et toujour rien et test négatif donc hormis que j'ai ovuler tardivement je suis pas enceinte.
Donc je me dit que peut être le mois dernière quand j'ai eu de légère perte de sang pendant 3 jours cetais peut être mes règles je sais pas car j'ai jamais eu ça.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar bibou45 » Jeu Juin 09, 2022 1:05 pm

Bonjour je me joint à vous. Essai bébé 4 depuis le mois dernier. Mes règles sont arrivé dimanche dernier. Mais aujourd'hui pas en forme, nausée et fatiguée. Sa fait 3jours que je suis a la ramasse avec des maux de tête. Je sait pas trop de quoi c'est dû. Au plaisir de vous suivre et de vous lire.
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Barbara__20 » Jeu Juin 09, 2022 2:21 pm

Bonjour les filles comment vous allez ?

Petit message pour vous annoncer la naissance de notre petite merveille.. Lyam né le 21 mai à 40SA+6
L’accouchement a été très difficile (Monsieur voulait rester près de sa maman), déclenchement très long 2 jours en salle de naissance à attendre un miracle.. mais finalement c’était pour la bonne cause 🥰, visite pendant 2 semaines à la maison très épuisant car pas de visites autorisé à la maternité pour moi raison du Covid… Si vous avez besoin de repos, n’hésitez pas en informer votre famille pour qu’il vienne voir bebe un peu plus tard si vous le souhaitez et reposez vous.. Moi la chute d’hormone a été terrible + la fatigue avec toutes les visites pendant deux semaines, j’ai pleuré pendant plusieurs jours.. Enfin c’est passé ! Plus qu’à profité de notre petite merveille tant attendue… 🥰

Pleins de bisous les filles, prenez soin de vous
Et j’espère voir beaucoup de + 🥰😘
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 09, 2022 4:47 pm

Debo, je comprends ton désarroi, moi qui me voulais être rassurante, je suis vraiment désolée. Du coup, tu auras les résultat dans la semaine prochaine ou ils te font un cariotype complet?

Dame poupie, je pense que tu as bien eu tes règles le mois dernier, ma gygy m'a tjr dit de compter le jour 1 du cycle dès saignement même léger et même si pas rouge vif. Parfois on a un cycle chelou au milieu des autres, j'ai déjà eu aussi. Utilise les TO, ça aide vraiment à cibler sa période féconde.

Pour les maux de tête, ça peut être un signe de déshydratation ou de grossesse. Il n'y a qu'en testant que tu seras fixée mais c'est sans doute rien aux vues de ton cycle.

Félicitations Barbara!!! C'est ce qu'on appelle une vraie délivrance lol il était bien dans le ventre de sa maman finalement. Reste plus qu'à profiter de ce bonheur malgré la fatigue.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 09, 2022 5:12 pm

Alexneo51 a écrit:Debo, je comprends ton désarroi, moi qui me voulais être rassurante, je suis vraiment désolée. Du coup, tu auras les résultat dans la semaine prochaine ou ils te font un cariotype complet?

Dame poupie, je pense que tu as bien eu tes règles le mois dernier, ma gygy m'a tjr dit de compter le jour 1 du cycle dès saignement même léger et même si pas rouge vif. Parfois on a un cycle chelou au milieu des autres, j'ai déjà eu aussi. Utilise les TO, ça aide vraiment à cibler sa période féconde.

Pour les maux de tête, ça peut être un signe de déshydratation ou de grossesse. Il n'y a qu'en testant que tu seras fixée mais c'est sans doute rien aux vues de ton cycle.

Félicitations Barbara!!! C'est ce qu'on appelle une vraie délivrance lol il était bien dans le ventre de sa maman finalement. Reste plus qu'à profiter de ce bonheur malgré la fatigue.

Voici les résultats de mon Tritest.

https://i.postimg.cc/6pzRTHY1/IMG-20220609-154411.png

Lundi je fais la biopsie et j'aurai les premiers résultats sous 48 à 72h.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lilouz21 » Jeu Juin 09, 2022 7:25 pm

Bonjour les filles, Contente de voir des nouvelles des anciennes.
Bon courage à toutes les nouvelles dans leur essais.

Je venez vous annoncer l'arrivée de mon petit garçon Loévan le 7 juin.
Déclenchement car estimer trop petit finalement il fait 2,660kg ce qui est raisonnable et il est en parfaite santé.
Accouchement très rapide car le déclenchement s'est fait à 10h et à 15h ouverte à 2 doigts, j'en peu plus donc je demande la peridural et finalement le temps d'aller en salle d'accouchement et bien mr à décidé de ne pas attendre 😬, il est arrivé en qq poussé à 15h41.
J'avais pas prévu que ça se passe comme ça,c'était très intense mais mtn que c'est passé je suis bien heureuse car toute la famille est enfin au complet et en bonne santé 😊.
Je vous envoie pleins d'ondes positives 😘
Lilouz21

Message(s) : 996

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir