Debo90 a écrit:Alexneo51 a écrit:Cc les filles!
Sogood, tu as prévu de respecter l'interdit du gygy?
Debo, ton echo n'a pas été faite trop tôt car ton terme est après le mien et pourtant je ne suis qu'à 13 sa 🤔 Comme dit plus haut, le résultat définitif ne sera connu qu'après la pds...reste positive 🤞🏼
Dame poupie, avec des cycles irréguliers, c'est pas évident, tu arrives à cibler ton ovulation? Garde espoir tant que les vilaines ne sont pas là 🤞🏼🍀
La T1 s'est bien passée hier soir, c'était très émouvant de le voir gigoter 🥰. Tout est bien en place, ma gygy est sereine. Comme toi Choupinette, elle m'a dit d'attendre de le sentir bouger pour réaliser, encore 5-7 semaines a priori.
Courage, force et honneur à toutes!!!
Quand j'ai fait ma T1 c'était à 13 SA et c'était au premier jour autorisé pour faire la T1.
Du coup tu pense que c'était quand même fait trop tôt ?
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que ton terme est plus tard que le mien, et vendredi lors de ta T1, je n'étais qu'à 12sa+5 quand pour toi tu étais à 13sa... Mais je pense surtout que la mesure n'a pas été faite dans les meilleures conditions comme tu l'as dit. Si elle a rien vu d'anormal, je pense que tout va bien. Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que de suite tu as été faire la pds de la trisomie et moi elle ne veut pas que je la fasse avant le 20 juin car il compare tes résultats à des valeurs type et elle m'a dit si faite trop tôt, ça faussera le test. D'un gygy à l'autre, les infos diffèrent...
Dis-toi que il y a peu de chance si tu n'as pas de souci dans ta famille et tu n'es pas avancée dans l'âge. Reste sereine ça va aller 😉🍀