On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Jeu Juin 16, 2022 8:00 am

Alexneo51 a écrit:
Sogood a écrit:Merci les filles mais j'ai du mal à comprendre lol en même temps j'ai pas précisé. J'ai fait ma piqûre mardi à 10h du matin et j'ai eu un rapport jeudi 12h. Pour moi jeudi 10h sa fait 48h donc après c sur que j'ai louper le coche non ?
Je serai vraiment heureuse d'avoir un +++ mais j'ai fait en sorte de pas l'avoir se mois si car trop risqué vu le nombre de follicule mature de chaque côté lol
On verra dans quelque jour la je suis à 10 jours post ovitrelle vous pensez que je peux tester quand ?

Sous ovitrelle, ma gygy m'aurait dit TP le plus fécondant mercredi matin donc c peu possible mais tu sais, avec dame nature, rien n'est jamais certain lol. Et même si tu as eu plusieurs follicules, cela ne signifie pas forcément qu'ils se fécondent tous, un seul suffira 😁 je ne peux m'empêcher de croiser les doigts pour toi, ne m'en veux pas ma belle 😉

Tkt je ne t'en veux pas lol en vrai moi même 4 si tout se passe bien je serai heureuse c mon homme qui fliperai 🤣
J'ai test ce matin négatif donc plus dovitrielle maintenant je v attendre dimanche et si c neg j'arrête la progestérone pour pas rallonger mon cycle. Tu pense que dimanche sera fiable ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Jeu Juin 16, 2022 10:38 am

Oulala les filles le test que j'ai fait ce matin le neg, quand je le regarde bien a la lumière il y a une légère barre vraiment légère 😯 je c pas si c mon imagination ou si c sa 😱🤔😯
Mode psycotage activé 🤣
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 2:43 pm

Sogood a écrit:Oulala les filles le test que j'ai fait ce matin le neg, quand je le regarde bien a la lumière il y a une légère barre vraiment légère 😯 je c pas si c mon imagination ou si c sa 😱🤔😯
Mode psycotage activé 🤣

Après le temps impartie si tu vois une barre, c'est que c'est une barre d'évaporation. Refait un test demain matin si tu as un doute.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Jeu Juin 16, 2022 3:39 pm

Oui possible je retenterai demain 🤞 et toi Debo comment ça va ? Tu as eu du nouveau ?
Sogood

Messagepar Bebe86 » Jeu Juin 16, 2022 4:37 pm

Bonjour tout le monde ,
Je suis de tout cœur avec toi debo
Sogoog j'avais eu la même chose j'ai refait un test le matin avec les premières urines et c'était bien positif. Mais moi la légère barre est apparu dans le 5 minutes.
Je te souhaite un beau +++
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 6:53 pm

Je sors de mon rendez-vous avec la gynécologue. Alors estimation du sexe du bébé impossible car c'est trop tôt pour elle mais au vue de l'échographie et du bourgeon du bébé mon mari pense que c'est une fille. Le placenta est bien placé donc cela sera bon pour la biopsie lundi. Le coeur du bébé est à 168 battement par minute. L'os du nez est présent et il n'a pas d'œdème et on a vue c'est main, c'est pied, ces fesses,...

Elle préféré me faire la déclaration de grossesse sur papier que si ma grossesse doit s'arrêter.

Je lui est expliqué le rendez-vous horrible avec le gynécologue qu'elle m'a recommandé. Cette gynécologue sans voulait car comme elle avait du mal à me faire mon échographie elle était énervé.

J'ai expliqué aussi ce que m'a dit la sage femme et le gynécologue de l'hôpital où je vais faire l'examen et des choses positifs qu'ils m'ont dit mais on sentait qu'elle ne voulait pas se mouiller. Elle est rester bloqué sur mon Tri-test à 1/14.
Debo90

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 6:55 pm

Bebe86 a écrit:Bonjour tout le monde ,
Je suis de tout cœur avec toi debo
Sogoog j'avais eu la même chose j'ai refait un test le matin avec les premières urines et c'était bien positif. Mais moi la légère barre est apparu dans le 5 minutes.
Je te souhaite un beau +++

Félicitation pour ta grossesse. Tu as fait ta PDS ?
Debo90

Messagepar Mimimelo » Jeu Juin 16, 2022 7:07 pm

Coucou test fais ce matin et j'ai eu un ++. Je vous souhaite aussi les filles d'avoir votre +++
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 16, 2022 7:21 pm

Mimimelo félicitations pour ton + tu vas bientôt faire la prise de sang? 😁 tiens nous au courant

Debo, la gygy veut sûrement vous protéger en vous faisant pas de faux espoirs. Allez courage, j’espère que tu pourras faire l’examen, c’est lundi c’est ça ?

Bebe86 félicitations pour ta grossesse tu es à combien sa?

SoGood reteste demain et tu nous dis. Je sais pas si on doit croiser les doigts ou pas du coup pour toi lol
Par contre ça peut très bien être les restes d’Ovitrelle. On sait pas 🙂

Shiiida tu es à quel jour de ton cycle? Je pense que dans tous les cas tu as ovulé quelques jours plus tard encore que la date des pertes blanches. Il y a parfois des faux négatifs oui si la prise de sang est faite trop tôt. Tu as bien fais avec les premières urines du matin?

Elfy des bonnes nouvelles ? 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 8:53 pm

Choupinette77 a écrit:Mimimelo félicitations pour ton + tu vas bientôt faire la prise de sang? 😁 tiens nous au courant

Debo, la gygy veut sûrement vous protéger en vous faisant pas de faux espoirs. Allez courage, j’espère que tu pourras faire l’examen, c’est lundi c’est ça ?

Bebe86 félicitations pour ta grossesse tu es à combien sa?

SoGood reteste demain et tu nous dis. Je sais pas si on doit croiser les doigts ou pas du coup pour toi lol
Par contre ça peut très bien être les restes d’Ovitrelle. On sait pas 🙂

Shiiida tu es à quel jour de ton cycle? Je pense que dans tous les cas tu as ovulé quelques jours plus tard encore que la date des pertes blanches. Il y a parfois des faux négatifs oui si la prise de sang est faite trop tôt. Tu as bien fais avec les premières urines du matin?

Elfy des bonnes nouvelles ? 🙂

Pour elle je pourrais faire l'examen lundi ce qui voudrait dire résultat pour la trisomie en 48h.

Peut-être mais le gynécologue qui devait me faire l'examen lundi était beaucoup plus confiant que'elle.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir