Étoile brillante a écrit:Katreene hahaha bienvenue à toi dans le monde des gros néné !
Avez vous du colostrum qui coule ?
Moi rien du tout sa me fait bizarre car je sors de l'allaitement avec ma fille 3 ans et demi d'allaitement quand même. La grossesse a couper mon lait progressivement.
Ah si seulement j en avais pas déjà a la base ca m arrangerait...j ai acheté des parachutes ^^ mon chéri a hallucine quand il a vu la taille mais bon il paraît que c est proportionnel a mon bidon ^^ merci cheri pour la comparaison du mode baleine proportionné .
J ai réussit a trouver 2 robes .vive les tissus élastiques ^^ j ai trouvé sur vinted aussi..un short , 2 tee shirt et 2 robes envie de fraise..ca m a l'air pas mal pour tenir .
J ai acheté aussi mes magnifiques collant de contention couleur chair ca sera plus classe que mes noirs que j avais.
En tout cas hâte d etre la semaine prochaine et de partir en vacances ...petite semaine en bord de mer. Vu qu on bougera pas trop apres. Ca va me faire bizarre ce premier été sans partir en août.