Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juin 16, 2022 6:40 pm

Ton corps se prépare. Prend place doucement
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Katrennes » Jeu Juin 16, 2022 9:54 pm

Étoile brillante a écrit:Katreene hahaha bienvenue à toi dans le monde des gros néné !
Avez vous du colostrum qui coule ?
Moi rien du tout sa me fait bizarre car je sors de l'allaitement avec ma fille 3 ans et demi d'allaitement quand même. La grossesse a couper mon lait progressivement.

Ah si seulement j en avais pas déjà a la base ca m arrangerait...j ai acheté des parachutes ^^ mon chéri a hallucine quand il a vu la taille mais bon il paraît que c est proportionnel a mon bidon ^^ merci cheri pour la comparaison du mode baleine proportionné .
J ai réussit a trouver 2 robes .vive les tissus élastiques ^^ j ai trouvé sur vinted aussi..un short , 2 tee shirt et 2 robes envie de fraise..ca m a l'air pas mal pour tenir .
J ai acheté aussi mes magnifiques collant de contention couleur chair ca sera plus classe que mes noirs que j avais.
En tout cas hâte d etre la semaine prochaine et de partir en vacances ...petite semaine en bord de mer. Vu qu on bougera pas trop apres. Ca va me faire bizarre ce premier été sans partir en août.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mélodie09 » Jeu Juin 16, 2022 10:29 pm

Profit bien katerens. Rien de mieux que quelques jours au bord de la mer.

Dame dame essaye de t'allonger le plus souvent. Repose toi autant que possible. Il faut tenir encore un peu. Le mois d'août et bientôt là.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Jeu Juin 16, 2022 11:48 pm

Oui mélodie je dois m’accrocher c’est pénible mais je suis presque à la fin
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Ven Juin 17, 2022 5:14 pm

J'ai totalement oublié le test de glucose. Je sais pas si il est trop tard pour le faire. 😩 Je suis à 28 + 2 demain
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Ven Juin 17, 2022 5:31 pm

Coucou les filles

Katreene hahaha oui c'est ça des parachutes ! 🤭

Damedame oui il faut tenir encore un peu repose toi

Mélodie09 je pense pas que ce soit trop tard c'est au cours du 6eme mois essaie de le faire cette semaine vue que c'est la fin du 6eme mois et bon courage 😂

Sinon pour ma part ça va je suis bien fatiguée si je m'écoute je dormirais tt la journée. Bébé bouge beaucoup. J'ai pas mal de contraction je sais pas si j'en est + de 10 dans la journée il faudrait que je les compte. Il y en a des plus désagréables que d'autres limite douloureux.

Et vous vos contractions sont comment ? Combien ?
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Ven Juin 17, 2022 6:53 pm

Étoile brillante a cause du repos j’ai quelques contractions mais rien d alarmant.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar luluciole » Ven Juin 17, 2022 7:41 pm

Coucou les filles.
Ici visite mensuelle chez la sage femme. Ça tire pas mal et ça contracte plusieurs fois par jour sans douleur. Elle a quand même examiné mon col qui est fermé mais raccourci. Je dois donc me préserver au maximum. Encore deux semaines de travail ensuite les vacances et sans doute le congé pathologique dans la foulée.
Je sais pas vous mais je suis KO avec ces chaleurs. Canicule rouge ici, les nuits sont difficiles point de vue sommeil. Bon week-end
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Ven Juin 17, 2022 8:33 pm

Damedame oui c'est normal d'avoir des contractions mais tu en a beaucoup ? Elles sont douloureuses ?

Luluciol ton col est, raccourci à combien à peu près ?
Étoile brillante

Messagepar Étoile brillante » Ven Juin 17, 2022 8:35 pm

Nous aussi canicule et jen peux plus la vérité. Je ne supporte pas je suis épuisé.
Jessaie de faire le maximum de ménage le soir pour être tranquille la journée.
Demain nous avons la kermesse des enfants. En plein soleil pas d'ombre j'ai peur
Étoile brillante

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!