Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Olivia44 » Mer Juin 29, 2022 3:05 pm

Oui pareil que toi paris pour les tétées
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Sam Juil 02, 2022 3:55 pm

Salut les filles,

On s’apprête à voyager en avion pour aller voir ma famille, j’espère que ça va bien se passer.

Quelles nouvelles de votre côté ?
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Sam Juil 02, 2022 7:51 pm

Paristanbul a écrit:Salut les filles,

On s’apprête à voyager en avion pour aller voir ma famille, j’espère que ça va bien se passer.

Quelles nouvelles de votre côté ?

Coucou. Bon voyage !
Ça va de mon côté. J'ai commencé à tirer mon lait pour que kamila s'habitue à la tétine et ça passe comme une lettre à la poste ! J'attendrai ses 3 mois comme conseiller par sa pédiatre avant de lui donner le LA. Et D'ailleurs, elle a 2 mois demain, ça passe si vite 🥰
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Dim Juil 03, 2022 10:40 am

Coucou les filles ! Bon voyage à vous ! Une première pour ce bébé ! C'est top ! Profite bien !

Ah oui karra tu ne tirais pas avant ? J'ai déjà énormément de réserve 😂. De peur qu'il manque..
je tire après la tétée. D'ailleurs elle reste combien de temps kamila au sein ? Et toutes les combien ? Elle fait ses nuits ? Et tu arrives à tirer combien ?
Olivia44

Messagepar Karaa » Dim Juil 03, 2022 11:02 pm

Olivia44 a écrit:Coucou les filles ! Bon voyage à vous ! Une première pour ce bébé ! C'est top ! Profite bien !

Ah oui karra tu ne tirais pas avant ? J'ai déjà énormément de réserve 😂. De peur qu'il manque..
je tire après la tétée. D'ailleurs elle reste combien de temps kamila au sein ? Et toutes les combien ? Elle fait ses nuits ? Et tu arrives à tirer combien ?

Coucou Olivia !
Non je viens tout juste de commencer. Pour le moment, vu que je suis dispo H24 j ne fait pas encore de réserve. Tirer après la tété c'est une bonne idée, je me demandais quelle était le moment idéal.
Pour répondre à tes questions, elle reste toujours au moins 15 min au sein et c'est à la demande. En général quand elle dort longtemps (3-4h), à son réveil elle veut tété tout le temps. Et non, elle est loin de faire ses nuits. Une fois je me suis endormi avant elle, il était 1h passé, elle ne dormait pas et moi j'étais épuisée ! C'est dur et le pire c'est que je n'arrive que très rarement à dormir en journée pour récupérer ... Et pour finir, je tire 60 à 90 ml par sein ( 15 à 20 min sur chaque) donc je rempli souvent le biberon à 120 ou 150 ml mais elle ne le fini pas.
À propos, tu sais déjà quelle quantité ton fils bois ?
Karaa

Messagepar Olivia44 » Lun Juil 04, 2022 2:38 am

Ah d'accord ! Effectivement sacrée kamila !
Il doit boire 140 je pense. Il fait 20 mins sur chaque sein, plus ou moins. Et pareil à la demande donc ça peut être toute les heures comme 4 ou 5 h après.
J'ai de la chance il dort 6h d'affilé s'il a son rythme (Bon pas cette nuit comme tu peux le voir... mais il a dormi de 15h15 à à 20h..
Olivia44

Messagepar Karaa » Mar Juil 05, 2022 11:17 am

Olivia44 a écrit:Ah d'accord ! Effectivement sacrée kamila !
Il doit boire 140 je pense. Il fait 20 mins sur chaque sein, plus ou moins. Et pareil à la demande donc ça peut être toute les heures comme 4 ou 5 h après.
J'ai de la chance il dort 6h d'affilé s'il a son rythme (Bon pas cette nuit comme tu peux le voir... mais il a dormi de 15h15 à à 20h..

6h d'affilé tu es chanceuse. La fille de mon oncle aussi dort de 20h à 6h du matin et elle n'a que 4 mois ! Sa mère m'a dit qu'à partir du 3ème mois ça ira mieux donc je garde espoir ^^
Karaa

Messagepar Olivia44 » Mer Juil 06, 2022 3:26 am

Oui je suis très chanceuse. Mais tu vois ça ne m'empêche pas d'être réveillée à 3-4h du matin.. 😄
Bon mon conjoint part travailler à cette heure là.
J'en ai profité pour tirer mon lait et faire des réserves.(j'ai toujours peur de manquer). Je viens de tirer 15 mins et j'ai eu 200ml. Moi qui pensais avoir peu de lait.. Milio est toujours accroché au sein la journée (il rattrape les 6h de nuit. Mais je ne sais toujours pas combien je dois lui donner en bib. On le fait garder par les beaux parents ce soir et je tâtonne sur le ml a donner..

J'espère pour toi karra ! On verra bien dans 1-2 mois. En attendant courage et force.
Avec l'allaitement en plus c'est beaucoup d'énergie.

Ils vous font des pleures de décharges vos loulous ?

Au fait les filles. Le médecin m'a re-osculté. Il sent une boule à droite et ça le fait mal. On attend de voir ce que la gynécologue va dire vendredi. J'ai toujours mal au ventre. Apparement ma flore est complètement déraillé..
Olivia44

Messagepar Karaa » Mer Juil 06, 2022 11:51 am

Olivia44 a écrit:Oui je suis très chanceuse. Mais tu vois ça ne m'empêche pas d'être réveillée à 3-4h du matin.. 😄
Bon mon conjoint part travailler à cette heure là.
J'en ai profité pour tirer mon lait et faire des réserves.(j'ai toujours peur de manquer). Je viens de tirer 15 mins et j'ai eu 200ml. Moi qui pensais avoir peu de lait.. Milio est toujours accroché au sein la journée (il rattrape les 6h de nuit. Mais je ne sais toujours pas combien je dois lui donner en bib. On le fait garder par les beaux parents ce soir et je tâtonne sur le ml a donner..

J'espère pour toi karra ! On verra bien dans 1-2 mois. En attendant courage et force.
Avec l'allaitement en plus c'est beaucoup d'énergie.

Ils vous font des pleures de décharges vos loulous ?

Au fait les filles. Le médecin m'a re-osculté. Il sent une boule à droite et ça le fait mal. On attend de voir ce que la gynécologue va dire vendredi. J'ai toujours mal au ventre. Apparement ma flore est complètement déraillé..

Coucou Olivia !
Une boule au niveau du bas ventre ? J'espère rien de grave, tiens nous au courant.
Pas de pleurs de décharge pour nous et en plus les coliques ont presque disparu ( enfin !).

Cette nuit elle m'a fait du 00h-4h et 5h-8h30. Bon même si c'est toujours difficile d'être réveillé à 4h, je me sens beaucoup mieux ce matin.
J'avais lu dans un article que la production de lait est plus importante dans la nuit donc c'est le meilleur moment pour tirer.
Je pense que vu que tu as assez de réserve, tu peux laisser 3 ou 4 biberon aux beaux parents pour être sûr qu'ils ne vont pas en manquer. Kamila ne bois pas un biberon d'un coup, donc c'est difficile de maîtriser la quantité qui lui correspond. En plus elle renvoi beaucoup, le plus souvent après la tété ( peut-être qu'elle boit plus qu'il ne faut).
Karaa

Messagepar Olivia44 » Jeu Juil 07, 2022 10:12 am

Ah oui super ! Petite crevette commence a bien dormir ! Oui c'est vrai qu'on a plus de production la nuit. J'ai tirée 225 hier soir !! Et Milio boit 130 en soirée et 190 avant de se coucher. Du coup on sait maintenant. Pareil que toi karra. Il régurgite beaucoup aussi..on va le faire traiter pour les vers. Mes beaux parents pensent que ça vient de ça et qu'il en a. C'est vrai que dès que je vois que c'est le moment où ça pourrait être un trop plein j'arrête. Et je lui fait faire plus régulièrement des rots. Même s'il régurgite quand même
Olivia44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!