Paristanbul a écrit:Salut les filles,
On s’apprête à voyager en avion pour aller voir ma famille, j’espère que ça va bien se passer.
Quelles nouvelles de votre côté ?
Olivia44 a écrit:Coucou les filles ! Bon voyage à vous ! Une première pour ce bébé ! C'est top ! Profite bien !
Ah oui karra tu ne tirais pas avant ? J'ai déjà énormément de réserve 😂. De peur qu'il manque..
je tire après la tétée. D'ailleurs elle reste combien de temps kamila au sein ? Et toutes les combien ? Elle fait ses nuits ? Et tu arrives à tirer combien ?
Olivia44 a écrit:Ah d'accord ! Effectivement sacrée kamila !
Il doit boire 140 je pense. Il fait 20 mins sur chaque sein, plus ou moins. Et pareil à la demande donc ça peut être toute les heures comme 4 ou 5 h après.
J'ai de la chance il dort 6h d'affilé s'il a son rythme (Bon pas cette nuit comme tu peux le voir... mais il a dormi de 15h15 à à 20h..
Olivia44 a écrit:Oui je suis très chanceuse. Mais tu vois ça ne m'empêche pas d'être réveillée à 3-4h du matin.. 😄
Bon mon conjoint part travailler à cette heure là.
J'en ai profité pour tirer mon lait et faire des réserves.(j'ai toujours peur de manquer). Je viens de tirer 15 mins et j'ai eu 200ml. Moi qui pensais avoir peu de lait.. Milio est toujours accroché au sein la journée (il rattrape les 6h de nuit. Mais je ne sais toujours pas combien je dois lui donner en bib. On le fait garder par les beaux parents ce soir et je tâtonne sur le ml a donner..
J'espère pour toi karra ! On verra bien dans 1-2 mois. En attendant courage et force.
Avec l'allaitement en plus c'est beaucoup d'énergie.
Ils vous font des pleures de décharges vos loulous ?
Au fait les filles. Le médecin m'a re-osculté. Il sent une boule à droite et ça le fait mal. On attend de voir ce que la gynécologue va dire vendredi. J'ai toujours mal au ventre. Apparement ma flore est complètement déraillé..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)